pascalformac a dit:bonne chose
décoller- atterrir en toute sécurité est vital
L'auto discipline ne fonctionne pas
J'ai souvent vu des gens ne pas tenir compte des consignes et utiliser leurs portables y compris APRES que l'hotesse demande aux utilisateurs de ne pas téléphoner.
Attitude totalement crasse et irresponsable
Q'un individu fasse passer son petit intérêt personnel avant la sécurité du transport ( qu'il utilise pourtant, il est à bord ) est pitoyable.
Comme pour l'instant il n'est pas possible " d'isoler" le bloc passagers on va se diriger vers l'interdiction.
Un jour on trouvera un moyen , mais pas à ce jour. Donc le principe de précaution me parait du bon sens.
naas a dit:ipod, le terme devient vraiment générique maintenant
Il existait un site appelé amigoingdown.com qui te donnait statistiquement tes chances d'avoir un accident, il est malheuresement fermé aujourd'hui :o (m'étonneMacMadam a dit:d'un avion alors :o
Si tu as raison, nous nous nous prosternerons devant tes cagneuses guiboles, en t'appelant maître :onaas a dit:je penche vraiment pour une télécommande externe et un écran, en fait j'en suis sûr
Imaginus a dit:Croyez vous que les ondes s'arretent aux portes d'un aeroport ? C'est tout simplement ridicule. Il n'y a que des mauvais ingenieurs.
MacMadam a dit:Sans parler de la santé. On lance un produit. On réfléchit après. Pourquoi n'y a-t-il pas de recherches sur les implications globales
Ca fait des décennies qu'ion en est toujours à débattre avec l'aspartam et les fours à micro-ondes. Mais bon, j'éloigne du sujet :heu:
Amok a dit:Concernant les téléphones, je suis pour une interdiction pure et simple, et dans tous les transports, sauf si aménagements particuliers a cet effet.
Au moins, pendant la durée du voyage on ne subira pas les conversations a haute voix des crétins qui se sentent obligés d'étaler leur vie à l'ensemble de leurs voisins de fauteuil, ou une sonnerie HiFi a niquer les tympans toutes les dix secondes. Car en plus ces abrutis, dans leur grande majorité, ne savent pas décrocher avant la dixième.
:mouais: c'est le même soucis dans les hôpitaux remarque bien, et ce n'est pas les ingénieurs qui font les rêgles mais un groupe de gens inclus par exemple des legistes qui par principe de précaution préfèrent interdire tout simplement par .... peur des recours contre leur société.Imaginus a dit:... C'est tout simplement ridicule. Il n'y a que des mauvais ingenieurs.