Plus de reconnaissance iPhone

hdvd

Membre confirmé
19 Novembre 2007
20
0
Bonjour !
Pb interessant; j'utilise depuis sa sortie un iPhone 2G sans problèmes , acheté en France, débloqué légalement par Apple donc tout bien fait dans les règles. La semaine dernière je remarque que la connexion WIFI devient laborieuse voire impossible, il détecte les bornes mais ne se connecte pas ou alors quelques secondes. Etant résident à Bangkok , je le donne à dépanner dans une boutique ( non exclusivement APPLE )mais portant des enseignes APPLE . Le dépannage est effectué, et je constate que le WIFI fonctionne à nouveau parfaitement bien, je mets mes mails à jour, passe une communication ; bref je ressort content ! ! !A la maison,je constate que mon écran affiche des jeux que je n'ai jamais mis alors je décide de synchroniser avec mon MBP comme je l'ai fait tant de fois avant et là surprise le Mac ne reconnaît pas mon iPhone ;je décide de faire un restore complet, mais à la fin de la réinstallation de la version 3.1.3 un message me dit " nous avons un problème avec cet appareil contactez un Apple store. Je me rends chez APPLE qui m'annonce d'un air sombre et soupçonneux que mon iPhone proviens des USA et a été jailbreaké donc ils refuse de s'en occuper ! Même après une réinstallation de iTune 10 le Pb reste entier. Les techniciens d' un opérateur ont réussit à me le remettre en fonction mais en version 3.1.2 sans possibilité de synchro !si je tente de remettre 3.1.3 il plante à nouveau !
Je suis gêné de vous monopoliser avec un texte aussi long mais le Pb semble intéressant et je vous remercie par avance de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps et de me permettre d'éclaircir ce Pb!
Mes amitiés à toute la communauté.