iPhone 13 Pro Plus de son pour réception des sms et messages WhatsApp

privateryan

Membre actif
6 Mars 2008
286
7
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de l'ios en 15.4.1, mon iPhone n'émet plus de son quand je reçois un sms ou un message WhatsApp. C'est assez pénible de devoir regarder son téléphone toutes les 5 minutes pour voir si il y a eu une réponse. Par contre ça indique bien les messages sur mon Apple Watch ou sur mon MacBook Air.
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème ? Réglages et notifications tous est OK.
Merci pour votre aide et bon début de semaine !

Ryan
 
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de l'ios en 15.4.1, mon iPhone n'émet plus de son quand je reçois un sms ou un message WhatsApp. C'est assez pénible de devoir regarder son téléphone toutes les 5 minutes pour voir si il y a eu une réponse. Par contre ça indique bien les messages sur mon Apple Watch ou sur mon MacBook Air.
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème ? Réglages et notifications tous est OK.
Merci pour votre aide et bon début de semaine !

Ryan
Et si tu fais une réinitialisation ?
Je perdrai tous mes codes wifi, docs, photos, musique, etc. qui sont sur l’iphone je pense.
Merci pour la suggestion en tout cas.
Ryan
 
Je perdrai tous mes codes wifi, docs, photos, musique, etc. qui sont sur l’iphone je pense.
Merci pour la suggestion en tout cas.
Ryan
Prends juste le temps de sauvegardé ton Iphone via iCloud ou iTunes. Ce qui te permettra de ne pas perdre tes données cependant tu devras te reconnecté à tes réseaux wifi en y mettant à nouveau les codes.
 
Prends juste le temps de sauvegardé ton Iphone via iCloud ou iTunes. Ce qui te permettra de ne pas perdre tes données cependant tu devras te reconnecté à tes réseaux wifi en y mettant à nouveau les codes.
J'y ai bien pensé mais un technicien d'Icare que si il y avait un bug il pourrait se retrouver dans la sauvegarde (là je ne vois pas bien comment). Et est ce qu'il'y a une possibilité de downgrader son iPhone car ce problème n'est apparu que depuis la mise à jour. Merci
 
Hello,
Et est ce qu'il'y a une possibilité de downgrader son iPhone car ce problème n'est apparu que depuis la mise à jour
Non, est ce que tu as tenté de changer les paramètres de notifications de WhatsApp et de les réactiver ?