plus de son sous firefox...

vivlo

Membre confirmé
13 Février 2007
34
0
36
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème pour le moins... inattendu et gênant : je n'arrive pas à sortir le moindre son d'aucun média sur internet avec firefox.

Je vois vraiment pas d'où vient le problème. J'ai essayé un site en falsh qui fait du bruit normalement quand on passe la souris sur certains boutons (le site de starcraft 2), un myspace avec des vidéos, une video youtube, et enfin radioblogclub, rien. Le compteur tourne, la vidéo s'affiche et l'image est là qui bouge normalement mais du son, nada. Le média est téléchargé, joué mais aucun son ne sort. J'ai allumé mes enceintes, j'ai essayé avec safari et là aucun problème, j'ai tout le son que je veux. Un truc bizarre : sur radioblogclub, la lecture ne commence pas automatiquement et n'avance pas de toutes manières, même quand c'est chargé. Je vois pas d'où ça peut venir. J'ai réinstallé firefox mais ptet pas proprement (suppression de l'application puis des dossiers mozilla dans volume/library et volume/users/library puis remontage du .dmg et copier / coller de firegfox dans applications) vu que j'ai jamais eu à désinstaller une application sur mon mac auparavant.
Ca serait étonnant que ça vienne des plugins, vu que tous se mettraient en panne au même moment.
après vérification : j'entends encore le son pour un objet mp3, donc ça se lit avec quicktime je suppose... peut-être s'agit il d'un problème de plugin donc ? pour youtube, dailymotion, radioblogclub quels sont les plugins ? pour le site de starcraft 2 c'est flash. En ce cas comment réinstaller ces plugins ? Et existe-t-il un moyen "propre" pour réinstaller complètement firefox ?

D'avance, merci.
 
ben ça alors... j'ai fait une recherche forum, mais avec "son firefox"... en tout cas merci beaucoup, problème réglé donc.