hello
j'ai un MBP pro unibody (2010) branché sur un écran TV display de mac récemment acheté.
Depuis hier, je n'ai plus de son sur la dalle. Il ne sort plus que du MBP.
Voici un screenshot de ma config dans préférence du son.
Voir la pièce jointe 53792
Quelqu'un a t il une idée?
Merci pour votre aide.
Z.
Si tu n'avais plus de son du tout, je dirais que tu as peut-être un problème de périphérique, mais si le son sort du MBP alors que c'est l'écran qui est sélectionné dans les préférences, alors, c'est un problème système !
On déménage.
j'ai un MBP pro unibody (2010) branché sur un écran TV display de mac récemment acheté.
Depuis hier, je n'ai plus de son sur la dalle. Il ne sort plus que du MBP.
Voici un screenshot de ma config dans préférence du son.
Voir la pièce jointe 53792
Quelqu'un a t il une idée?
Merci pour votre aide.
Z.
Si tu n'avais plus de son du tout, je dirais que tu as peut-être un problème de périphérique, mais si le son sort du MBP alors que c'est l'écran qui est sélectionné dans les préférences, alors, c'est un problème système !
On déménage.
Dernière édition par un modérateur: