plus de son sur mac OS X!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai pas eu de prob pour l'install: ni pour l'ADSL, ni pour d'autres soft, tout fonctionne très bien SAUF LE SON! j'ai plus de son!

par contre quand je reboot sous 9.1, pas de prob je retrouve le son. Bizarre.

qqu'un peut-il m'aider?

merci
 
J'ai aussi quelques petits problmes de sons sur OS X : les sons ont l'air beaucoup plus aigus qu'ˆ la normale.... a manque de basses...
Par contre lorsque je branche un casque, lˆ le son est normal...
Bizarre

config : iMac DV 400 myrtille
 
j'ai cru comprendre sur certain forum américains que le fait de débrancher les péripheriques des ports usb permettait de resoudre le probleme. Certain ont du débrancher leur carte SCSI pour rertouver le son...

je n'ai pas OS X mais tiens nous au courant de l'avolution du probleme...

A+
 
Le problème du son sur iMac, c'était pareil avec la beta… un peu comme si MacOS X "voyait" un iSub et désactivait le rendu des graves sur les haut-parleurs de l'iMac.
Je suis déçu que ce "bug" subsiste…

Question: est-ce que les entrées et sorties son à droite de l'iMac sont gérées dans la finale ?

Placebo, qui n'est pas encore passé à MacOS X.
 
Mon problème est un peu différent, bien qu'il s'approche du votre: Lorsque j'introduis une cartouche ZIP, le son se coupe au bout d'un moment. Enfin... la seul solution c'est de rebooter, pour moi... mais j'en ai pas d'autre
smile.gif
 
Sur le site US apple, dans le forum Mac OS X, c'est plein de gens qui n'ont pas le son du tout, ou alors qui ont le son qui se coupe au bout d'un moment suivant ce qu'il font ...

Moi, je fais partie de ceux sans son du tout
 
moi je fais partie de ceux qui n'ont JAMAIS eu le moindre son sur OS X depuis le 24 mars!