Plus de son sur mon macbook!

• Créateur du sujet Créateur du sujet metty
  • Date de début Date de début

metty

Membre confirmé
2 Mars 2007
14
0
39
Bonjour!
j'ai fais une petite recherche mais je n'ai malheureusement pas trouvé...

Voici mon problème:
Depuis ce matin, le son de mon macbook ne fonctionne plus (sauf celui de démarrage). Quand je lance itunes ou n'importe quel logiciel qui veut sortir un son du mac, il n'y a pas de son et quand j'essaie de modifier le volume, rien ne change (voici une capture d'écran: capture).
C'est bizarre parce que le son fonctionnait encore hier quand j'ai éteins mon ordi...

C'est très gènant. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe et de ce que je pourrais faire?

Merci d'avance!

Greg

Bonjour!
j'ai fais une petite recherche mais je n'ai malheureusement pas trouvé...

Voici mon problème:
Depuis ce matin, le son de mon macbook ne fonctionne plus (sauf celui de démarrage). Quand je lance itunes ou n'importe quel logiciel qui veut sortir un son du mac, il n'y a pas de son et quand j'essaie de modifier le volume, rien ne change (voici une capture d'écran: capture).
C'est bizarre parce que le son fonctionnait encore hier quand j'ai éteins mon ordi...

C'est très gènant. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe et de ce que je pourrais faire?

Merci d'avance!

Greg

Bonsoir.

Je n'ai pas encore rencontré ce sens interdit, relatif au son.
Peut-être vérifier, dans Préférences Système / Son / Sortie
que la case Silence n'est pas cochée ? :confused:

Voir aussi:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4084279#post4084279

Le dernier que j'ai installé est un plug-in de Mozilla firefox qui permet de controler itunes depuis firefox. Il s'appelle Foxytunes.
Je suspecte que celà vienne de là... Donc je l'ai désinstallé!
Un truc bizarre, quand je démarre via bootcamp pour aller sur Windows, ben il n'y a pas de son non plus sur Windaube!

ça commence légèrement à m'emmerder!

Le dernier que j'ai installé est un plug-in de Mozilla firefox qui permet de controler itunes depuis firefox. Il s'appelle Foxytunes.
Je suspecte que celà vienne de là... Donc je l'ai désinstallé!
Un truc bizarre, quand je démarre via bootcamp pour aller sur Windows, ben il n'y a pas de son non plus sur Windaube!

ça commence légèrement à m'emmerder!

Pas d'amélioration ?
As tu redémarré sous 0SX ?

Et ce matin, ou en est-tu ?

J'ai trouvé le problème... J'ai cherché un peu et apparement, ce serait ma sortie casque qui serait endommagée! En gros, dès que je me la prise casque, cela fonctionne. Mais dès que je retire le jack, j'ai une diode rouge! Donc je pense que c'est un défaut, l'ordi considère toujours que le casque est branché alors que non. Donc il ne me reste plus qu'à aller porter mon macbook en réparation! Je peste un peu car il revient d'un changement de lecteur combo il y a a peine un mois!
C'est un peu triste vu le prix qu'on paie:mouais:

Enfin ...

en tout cas merci beaucoup pour votre aide!

greg