plus de synchro entre itunes iphone 3GS pour les favoris de

ci94

Membre confirmé
31 Août 2011
21
0
81
Bonjour,
suite à un changement d'iMAC, passage d'un iMAC (OS 10.6.8) en panne et non réparable à un iMAC (OS 10.9.5) avec itunes (11.4) je n'ai pu récupérer mes favoris SAFARI de mon iphone (et de mon ancien iMAC.
Dans la page "infos" de itunes la rubrique "synchroniser favoris SAFARI" n'existe plus.
Que faire pour récupérer cette rubrique ?
Merci.
Salutations.
ci94
 
Passe par iCloud
Bonjour LukeSkywalker,
J'ai finalement activé iCloud mais je ne vois toujours pas apparaître les favoris de safari sur la page "infos" de itunes. que dois-je faire ?
Je pense que je n'ai pas du procéder à toutes les étapes de configuration de iCloud.
Merci.
Salutations.
ci94
 
Bonjour,

Il faut que Safari soit coché "actif" dans les réglages iCloud sur ton iphone et de ton Mac.

Si tout est coché il faut savoir que les onglets ne sont pas rafraîchis en permanence, une fermeture complète de l'app sur l'iPhone et le mac va forcer la mise à jour.
Si ça ne fonctionne toujours pas ensuite ça sort des mes connaissances sur le sujet.

Bonne chance !
 
Bonjour,

Il faut que Safari soit coché "actif" dans les réglages iCloud sur ton iphone et de ton Mac.

Si tout est coché il faut savoir que les onglets ne sont pas rafraîchis en permanence, une fermeture complète de l'app sur l'iPhone et le mac va forcer la mise à jour.
Si ça ne fonctionne toujours pas ensuite ça sort des mes connaissances sur le sujet.

Bonne chance !
Re-bonjour,
De nouveau merci pour vos conseils.
Bien que ne les voyant pas apparaître dans la fenêtre "infos" de itunes, les favoris de SAFARI de mon iphone sont bien présents maintenant sur SAFARI de mon iMAC.
Salutations.
ci94