Plus de Synchro Iphone depuis install Leopard.

Bon, un formatage plus tard, Leopard réinstallé, iTunes à jour et toutes mes applis et documents récupérés grâce à Time Machine... l'iPhone se synchronise!!!!!!
On va faire un pas de plus et effectuer la MAJ Leopard .2; à toute à l'heure.

Bon, tout refonctionne, suis à jour dans tous les sens ( sauf iPhone en 1.1.2, j'ose pas grimper plus haut tout seul ).
Un grand merci pour ton aide, finalement, c'est un mal pour un bien, suis reparti sur une bonne base.

Bon, tout refonctionne, suis à jour dans tous les sens ( sauf iPhone en 1.1.2, j'ose pas grimper plus haut tout seul ).
Un grand merci pour ton aide, finalement, c'est un mal pour un bien, suis reparti sur une bonne base.

:up: :up: :up:

Bonjour à toutes et à tous !

Et bien finalement, je ne sais pas si ça vaut le coup d'installer Léopard "après" l'Iphone !

Petitcoyote91, je crois que j'ai exactement le même problème que toi :

J'ai installé Léopard cet après midi sur mon MacBook (Hourra !) pour ensuite effectuer les mises à jour.
Jusqu'ici, tout est Ok, je suis derrière mon écran comme un petit garçon devant le sapin de noël, jusqu'au moment ou je met mon iphone sur le dock pour une mise à jour de mes podcasts...

Malheureusement, plus aucun moyen de retrouver l'iphone (pourtant en 1.1.4 !) sur itunes...

Tout est à jour, mais depuis l'arrivé de Leopard, plus d'iphone sur mon précieux...

N'y aurait il pas d'autres méthodes qu'une complète ré-installation ?
Si non, comment étre sûr de retrouver toutes mes données aprés avoir tout réinstallé ?

Merci d'avance de vos réponses, je suis un bleu sur le forum et encore quelque peu novice pour tout ce qui est installer, désinstaller, ré-installer !!!

Aloha !

Ben finalement y a pas plus simple : 5 minutes montre en main !

J'ai tout simplement désinstaller itunes (en gardant ma bibliothèque ) pour le re-télécharger sur le site d'apple pour une réinstallation et, miracle, tout marche comme sur des roulettes !

merci pour vos réponses...

Donc c'est iTunes qui délire... Bon à savoir.
Je n'ai pas eu de soucis de récupérations de données car j'avais couplé l'install de Leopard avec l'achat d'un disque dur externe, Time Machine a donc fait son boulot.:up:

J'avais les même symptômes.

Il y a encore plus simple : Télécharger iTunes sur le site Apple et le réinstaller (sans désinstaller l'ancienne copie, même si la version de l'ancienne copie est la toute dernière version)

l'Iphone/ipod se synchronise des qu'on le connecte et/ou qu'on lance iTunes