Plus moyen de se connecter à Twitter via un client.

Santadenn

Membre confirmé
31 Octobre 2010
14
0
Bonjour,

Voici la colle du jour. Ça fait maintenant 4 mois que j'ai ce problème, 4 mois que je me pose cette question. Pourquoi je ne peux plus accéder à Twitter via un client (Tweetie, Echofon...)

J'utilisais régulièrement Tweetie et Echofon depuis mon MacBook Pro et depuis que j'ai déménagé en Afrique, au Sénégal cette été, je ne peux plus y accéder. Lorsque que je tente de me loguer via Tweetie ou Echofon, on me refuse le username et/ou password.

Alors qu'avec ce même identifiant, j'accède sans aucun soucis à mon compte Twitter Web.

J'ai donc cherché d'autres clients et j'ai le même soucis sur la plupart (sauf Bluebird et Tweet Deck mais je ne les aime pas vraiment)
En revanche, j'ai pu tester beaucoup de clients dont Tweetie, Echofon, Socialite... Je ne me souviens plus de la suite mais le constat était le même !

Donc si quelqu'un a une solution, une explication ou un client twitter à me suggérer afin que je continu de tester, je suis preneur !

Merci d'avance, pour ma part, je suis face à un mur !


-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Dans ce fil, il est question d'internet ou plus exactement de paramétrage de logiciel de navigation. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!