Plus on est de fou plus on rit,...

Je t'en commande 3 cubitainers si tu garantis qu'il n'y a pas d'effets secondaires :D
 
Florent a dit:
Mon meilleur souvenir c'est avec Hurrican et Ultplayer sur le barage à cueillir des fleurs :) :rose:
Oh purée !!!
Dire que je suis pas venu dans ce coin du forum depuis 1 mois ... Et voilà ! J'ai raté Feedback ! :(

Verdon ? :D Enfoiré ! Et qu'il cueillait des fleurs avec Ultraplayer/Bisounours (allongés dans l'herbe). Pendant ce temps là MacFly et moi on montait et on les cherchait ... Et vous savez ce qu'ils nous ont offert comme fleurs en guise d'accueil (ouais, parce que "venez cueillir les fleurs avec nous ...") ? :rolleyes: Des fleurs en plomb crachées par des AK47 ! :p :D :D :D

Et le saut de l'ange dans la map (dont je me rappelle plus le nom) dans une tour où les SF partaient du parking et devaient monter par les ascenceurs ? :D

Tiens pour rire, j'ai retrouvé çà sur un squelette de site que j'avais conçu à l'époque ! ;) :)
 
  • J’aime
Réactions: Captain_X
Ben j'y joue encore, comme pas mal de monde, et je suis désolé, même s'il a ses défauts, je n'ai pas encore trouvé un jeu du même type aussi prenant. FO est plus joli, mais moins fun. :)
 
T'es un pas doué de l'install et bass un pas doué de l'explication, comme çà y en a pour tout le monde et en plus j'ai raison :p :D :D
 
Faut dire que Capi il est pas bon non plus en explications :D il a réussi à faire en sorte que Coincoin n'arive pas à installer FireFox :rolleyes:... Capi... Tu cumules...