Plus possible de cliquer!!

Frissssson

Membre enregistré
17 Avril 2010
1
0
Salut à tous!

Je vous écris de mon iMac... car je ne peux plus faire grand chose avec mon MacBook. Depuis hier, sans qu'il ne ce soit passé quoi que ce soit d'anormale, que j'aie installé ou désinstallé quoi que ce soit ni utilisé mon portable différemment de l'habitude, je ne peux plus cliquer.

Le trackpad fonction (la souris bouge donc), le clavier aussi et permet donc une navigation minime, mais impossible de cliquer.

J'ai redémarré et branché une souris en USB. Cela a fonctionné quelques secondes, puis, là aussi, impossible d'aller plus loin. Les clics demeurent sans effet.

Avez-vous déjà eu un problème similiaire?

Merci pour vos conseils!!
 
bonjour
faudrait en dire beaucoup plus

quel macbook, quel OS , quel entretien, quels tests faits ( comme par exemple sur une autre session, Apple hardware test , ou maj combinée +verif des autorisations etc)
 
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème il y a une semaine. Je l'ai redémarré plusieurs fois mais rien a changé.
Puis, soudain, il a affiché un message de déconnexion de la souris bluetooth (alors que ça faisait un bon moment qu'elle était déconnectée - un ou deux jours), et tout a remarché comme avant.

Si ça peut aider...
Bon courage
 
Éteinds le MacBook, retire la batterie pendant 10 secondes, remet là, rallume et regarde si ça marche toujours pas.