Plus rien dans les éléments multimédias d'IWeb !

novice95

Membre actif
11 Décembre 2010
172
0
Liège, Belgique
Hello tout le monde,

voilà, depuis que je suis passé sous OSX Lion, j'ai un gros soucis au niveau des petits volets qui contiennent les éléments multimédias.

Que ce soit dans Iweb, Garageband ou IMovie, je n'ai plus rien dans mes éléments multimédias. C'est à dire que je n'ai plus aucun son, plus aucune photo.

Cela fait déjà quelque temps que je cherche la solution à mon problème, mais je n'ai encore rien trouvé.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? :)

Voilà, je viens de le faire, mais dans mon navigateur multimédia d'IWeb, je n'ai toujours que les widgets qui sont disponibles. Il n'y a toujours rien dans les onglets photos, audio et séquences.

Comme vous me l'aviez conseillé Powerdom, essayé en réparant les autorisations du disque: aucun résultat.
J'ai passé Onyx, qui lui me demandait de réparer mon disque en insérant mon cd d'installation au démarrage de mon mac. Pour ça, je n'ai pas très bien compris comment je devais procéder. J'ai donc décidé d'aller voir sur le site d'Apple. Là j'ai vu qu'il était possible de vérifier le disque et de réparer les autorisations au démarrage de mon mac. C'est ce que j'ai fait, mais encore une fois, aucun résultat.

J'ai téléchargé la MAJ d'Iweb disponible sur le site d'Apple. Une fois de plus, ça n'a rien changé.
J'ai aussi tenté d'importer mes photos d'Iphoto dans Ibew via l'onglet 'Partage", mais je n'arrive pas au résultat attendu.

Bref, j'aimerais bien régler ce problème d'éléments multimédias introuvables sans devoir pour autant devoir restaurer.

Y a-t-il d'autres solutions envisageables ?

Merci d'avance,
Novice95.

Bonjour,

Je vous avoue que je sèche.

Je pense qu'il vous faudrait ouvrir un autre post dans la section osx. Qui génère plus de passage que cette section du forum. En précisant bien que ça le fait dans les Toute la suite iLife.