plus y a de gruyère, moins y a de gruyère ?!

Et le herve? :siffle:

BO-HERVE.jpg

Ouai mais avec des gants alors, un bon bourgogne assez costaud et puis surtout du bon pain, pourquoi pas le sirop de liège mais avec parcimonie alors :cool:

Mmmh… Ça me donne envie mais je ne vais pas en ramener un dans le train… ;) :D

Mieux vaut l'acheter pas loin de chez soi histoire que le trajet soit le plus court possible… ;)

Une fourmette de bleu du pays ou du bleu des Causses, un roquefort, du brebis dur de haute-Lozère, une truffade avec du Cantal, un aligot, un pélardon, du Saint-Nectaire, un fromage aux artisous : un petit tour du Massif Central, de quoi voir venir :D

C'est le fil des dingues de frometon en fait :love:
Pitin ca ma manque tiens a force de vous lire:mad:
Parceque ici c'est plutot cheddar et autres plastiques...
Par contre ca permet des decouvertes genre : Bleu Danois, gruyere made in US !!!

euh je suis désolé, mais le Beaufort c'est bien meilleurs (et puis j'adore les fromages au gout très prononcé :love: )
je comprends mieux les allusions d'Alèm sur les effluves et l'acidité de tes régurgitations laissées sur le macadam :D

Bref j'ai un ami qui m'a demandé il y a pas plus tard qu'hier, si cela existait, et en ce cas où est-ce qu'on pouvait le trouver : du Roquedoux... parceque le Roquefort c'était ... un peu fort :mouais:

:siffle: :D

et puis j'adore les fromages au gout très prononcé :love:

C'est pour ça qu'à chaque fois que je t'ai vu lors de repas, tu t'écriais (comme l'écrieur, mais en moins bien) :

"C'est l'heure du fromton, j'en veux du gouleyant !! Amok, t'as mit où mon Kiri©, j'le trouve pas dans ma super boite à goûter - ceinture ?"

:D :D :D

Le gruyère, l'émmental, c'est bien beau tout ça, mais personne ne parle du comté ?? :eek: Pour accompagner un p'tit verre de vin jaune à l'apéro, y a q' ça de vrai !! :rose:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN