plus y a de gruyère, moins y a de gruyère ?!

Le gruyère, l'émmental, c'est bien beau tout ça, mais personne ne parle du comté ?? :eek: Pour accompagner un p'tit verre de vin jaune à l'apéro, y a q' ça de vrai !! :rose:

j'ai cru lire un truc étrange… vin jaune à l'apéro… alors que c'est si bon avec un vrai plat… non mais j'vous jure ces parisiens !

pour le comté, un bon savagnin… là tranquille sur le Grand Taureau, sur le Mont d'Or ou après une bonne journée en ski de fond entre Mouthe et Metabief… :p

voire du côté de Jougne dans un petit coin au bord d'un ruisseau où nous allions avec mon grand-père… :siffle:

pour le comté, un bon savagnin… là tranquille sur le Grand Taureau, sur le Mont d'Or ou après une bonne journée en ski de fond entre Mouthe et Metabief… :p

un peu comme un bon chablis se boit aisément avec une bonne terrine de sanglier dans la vallée du Cousin ou du Serein… :siffle:

Un persillé des Aravis, ça c'est le bonheur

fromage-persille-aravis.jpg

ou alors un bleu de termignon

savoie3.jpg

:love: :love: :love:

j'ai cru lire un truc étrange… vin jaune à l'apéro… alors que c'est si bon avec un vrai plat… non mais j'vous jure ces parisiens !

Dis donc toi, quand tu parles ch'ti, je viens pas t'ennuyer. Alors quand je parle de vin jaune à l'apéro, tu fermes ton claque merde(c) stp:o ;).
Si je te dis que le vin jaune peux se boire à l'apéro et que ce n'est pas un crime (mais plutot un luxe), c'est parce que je suis originaire du Juras ainsi que ma famille paternel et maternel. Vive Salins les bains, le comté et le vin Jaune... :rose:

Ceci dis, c'est très bon aussi au repas, tu as raison :p

:zen:

SIR YES SIR!!!

Aaaaaaah... Ça, j'aime... :love:

Ouais de tcheu, ça va oué...

Restons dans le sujet. En ce moment j'écoute ceci.

poch-EcouteGruyere_260.jpg

Ben, tu vas rire ma p'tite pive, mais je crois bien que c'est eux que j'ai vu une fois souffler dans leurs binious en pleine rue, juste en dessous du château St Germain... :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver