c'est pas ce qu'on m'avait dit pourtant :siffle:
Qui ?...
c'est pas ce qu'on m'avait dit pourtant :siffle:
Toi, on te parle trop !c'est pas ce qu'on m'avait dit pourtant :siffle:
bonsoir,
en réponse a cette signature
je vous rappel que dans le gruyère, il n'y pas de trou :o donc sa démonstration est fausse :o
merci de votre attention :zen:
Pour revenir au sujet, je dirais que ça dépend du signe de la dérivée de la fonction des trous par rapport à l'emmental (ou l'inverse, je suis pas matheux). Le volume du gruyère augmente-t-il moins vite que le vide des trous ? Rien n'est moins sûr.
Mais s'il y a une chose que les Suisses* savent bien faire, et ça me tue de l'avouer, c'est le gruyère.
*Je parle des Suisses, pas des Suissesses.
Webo pourrais confirmer:siffle:il parait que les suissesses font mieux les trous, mais moi les rumeurs... :rolleyes: :rateau:
Webo pourrais confirmer:siffle:
Chez nous, après les quenelles, c'est la cervelle..
si c'est à cause de ce genre de recette que MySpace ou Facebook - je sais plus lequel - t'as supprimé ton compte, je comprends mieux :siffle:Et un petit délice de Bourgogne, ok un peu beurre mais bien bon, avec un bon cantal aussi, et puis un chèvre du Morvan séché à l'ancienne ou par "ventilation" (je les trouve encore meilleurs).
l'ot' il se prend des toles avec des bières de dégustation t'as la jupiler pour la tole ! didiou ! :mad:
La Chimay "Grande réserve", c'est pas juste une bonne bière, faut pas déconner... Mais on dérive...on est liegeois on on l'es pas hein!:o
et puis c'est les 3-4 premières...ensuite on sort le bac
et pis chimay, c'est pas une biere de degust..un duchesse ou une kwak..ouai
mais la chimay...c'est juste une bonne biere...entre les degust' et les pils...(plus proche de degust' que de pils hein!:o)
nan...c'est juste une excellente biere...La Chimay "Grande réserve", c'est pas juste une bonne bière, faut pas déconner... Mais on dérive...