Plusieurs Dock ça serait pas mal!!!

HomerSimpson

Membre enregistré
12 Décembre 2003
3
0
Salut à tous,

Je cherche (mais sans succes pour le moment) une appli qui permet d'avoir plusieurs docks (au moins deux) simultanement.
Je suis sur quelle existe car j'ai vu ça sur la becane d'un maitre en matiere de Mac (Le grand et combien connu G.Gete).
J'ai trouvé pour l'instant qu'une seule appli "Multi-Dock", mais avec ça on ne peut pas avoir les docks en meme tps.

Merci d'avance pour vos reponses.

@+
 
T'as combien d'écran ? Ou alors, tu as un 102 pouces ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


zen.gif
 
Un dock en bas un à gauche avec d'autres app et un à droite avec d'autres app ?
Avec masquage optionnel pour chacun ?
C'est une idée comme une autre, ça éviterait un dock à rallonge avec 500 icônes (j'exagère) de + en + petites
wink.gif

ET BONNE ANNÉE A TOUS LES MACGENERATION
 
Tu peux essayer le shareware DragThing.

C'est moins classe que le Dock, mais bien utile si on veut plusieurs palettes d'applications simultanément.

 
HomerSimpson a dit:
Salut à tous,

Je cherche (mais sans succes pour le moment) une appli qui permet d'avoir plusieurs docks (au moins deux) simultanement.
Je suis sur quelle existe car j'ai vu ça sur la becane d'un maitre en matiere de Mac (Le grand et combien connu G.Gete).
J'ai trouvé pour l'instant qu'une seule appli "Multi-Dock", mais avec ça on ne peut pas avoir les docks en meme tps.

Merci d'avance pour vos reponses.

@+


J'ai déja posé cette question à la sortie de Jaguar (je crois) et rien n'en est sorti de concret, alors je ne crois pas que cela soit possible car depuis le temps je pense que quelqu'un l'aurait fait
zen.gif