plusieurs dock

gg90

Membre confirmé
6 Avril 2001
81
2
bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible ,(G4-osx 10.2.6) d''avoir plusieurs dock simultanement accessibles. J'ai testé multidock et dockfun, les deux,( si j'ai bien compris) permettent de créer des "barres" de dock différentes, mais il faut choisir celle qui est active, donc repasser par l'appli (multi ou dockfun). Ce que je souhaiterais c'est avoir en permanence accessible :
par exemple, une barre en bas pour les applis générales et à gauche, a droite une barre dédiée (dessins, videos ... etc )

est ce possible ? avec quoi ? merci d'avance

amicalement depuis belfort
zen.gif
 
il y a aussi Workstrip si tu veux utiliser un utilitaire sympa et bien poussé : Workstrip
 
Merci de vos réponses.
Dragthing connais, ok mais lourd et cher po ce que c'est
Workstrip ; connait pas
est ce que cette applic (workst..) est du genre multidock ou bien permet-elle de créer deux (ou plus) bares de dock définitivement accessibles sans repasser par l'applic de création (ce que je reproche à multidock et dockfun).
je suis surement emm...., mais enfin j'essaie de trouver

salut et merci
 
Workstrip permet d'avoir un deuxième dock que tu positionnes ou tu veux avec pleins d'options. Dans l'esprit ça rejoint un peu Dragthing, après c'est à chacun de se faire son idée.
 
salut
merci de ttes vos répnses.
je teste workstrip qui a l'air pas mal et de correspondre a ce que je souhaitais

bonne journée
gg90