Plusieurs illustrations pour plusieurs titres.

waveandalucia

Membre confirmé
24 Mai 2008
18
0
Aquitaine
Bonsoir,
Voici mon problème: il m'est impossible d'associer plusieurs images a plusieurs titres en un seul coup.
Je m'explique. Avant, lorsque j'entrait les informations pour un album, j'avais l'habitude de procéder ainsi:
-je selectionne les morceaux de l'album en question et je fait pomme+i (je peut donc modifier les informations de ces morceaux en une seule fois)
-alors j'entre le nom de l'album, l'artiste de l'album, le genre etc et les illustrations.
-je glisse donc en premier l'image de la face arrière de la jaquette et ensuite celle de face de façon a se que ce soit celle-ci qui s'affiche d'office dans le navigateur. Ça a toujours fonctionné comme ça, je peux même en rajouter d'autre si je le souhaite, elle yront automatiquement derrière la deuxième image ajoutée (celle de face dans mon cas donc).
-je valide et comme par magie, j'ai, pour chaque morceaux, l'image de face et celle(s) de derrière.

J'ai toujours fait de cette manière depuis des lustres jusqu'à aujourd'hui, après avoir prêté mon MBP a un centre agréé pour qu'ils me changent la batterie (de beaux escrocs d'ailleurs). Effectivement, ma technique géniale ne fonctionne plus :( , lorsque j'ajoute les illustration de cette manière, seule la dernière ajoutée est prise en compte. Je doit donc ajouter les autres images manuellement, morceau par morceaux (c'est très long).
Donc voila, j'espere que certains saurons que se passe-t-il. J'espère aussi que les autre comprendrons ce que je viens d'écrire, d'ailleurs n'hésitez pas a demander des précisions hein.

PS: Je suis avec iTunes 9.2.1 (complètement allergique a iTunes 10)