Plusieurs illustrations pour un albums .....

• Créateur du sujet Créateur du sujet hike
  • Date de début Date de début

hike

Membre actif
18 Novembre 2007
283
3
55
Bonjour
Quand j'importe un album dans iTunes (7.6.2) , il arrive qu'au lieu d'avoir une illustration pour un même album , il y en a plusieurs ( 5 , 6 , 7 , ... ) avec 1 ou plusieurs titres associés .......

Je classe mes albums par artiste ; j'ai essayé de renommer ........ rien y fait ........
Image%201.jpg

Avez-vous une idée pour arranger ça ??

il faut que toutes tes infos communes sont bien exactement les mêmes ( nom de l'artiste, ( si c'est pas une compil ) ,nom de l'album, artiste de l'album.... ect
une seule erreur et tu as " 3 albums différents "
par ex là tu as move et m.o.v.e.........

parfois iTunes voit différents noms d'album alors qu'à première vue tout est bon... le mieux à faire est de sélectionner tous les titres, puis cmd-I et tu supprimes le nom d'album et OK

Puis à nouveau cmd-I (normalement tous les titres sont toujours sléectionnés) et tu resaisis le nom d'album et OK

parfois iTunes voit différents noms d'album alors qu'à première vue tout est bon... le mieux à faire est de sélectionner tous les titres, puis cmd-I et tu supprimes le nom d'album et OK

Puis à nouveau cmd-I (normalement tous les titres sont toujours sléectionnés) et tu resaisis le nom d'album et OK

Merci pour la solution .

Après avoir sélectionné les titres de l'album éparpillé , puis cmd-I , j'ai commencé par renommer "l'artiste" puis ok : ça n'a pas marché .......
puis j'ai renommé "album" : ça a pas marché ........
changé l'illustration : rien .......
puis j'ai renommer "l'artiste de l'album" : LA , ça a marché , tout les titres se sont regroupés .......
J'ai refait la manip sur les 4 albums qui étaient éparpillés ...... et tout est rentré dans l'ordre .