Plusieurs Macs à récupérer pour 0 € !

cham

Membre expert
Club iGen
13 Novembre 2001
1 859
26
Bon
Il y aura plusieurs Jurassic Macs à récupérer d'ici février près de chez moi.
Je me permets de passer devant (depuis le temps que je cherche Mac Plus & Cie qui marchent hein
tongue.gif
), puis je vous donne la date et l'adresse.
wink.gif

Oki ?

Je suis intéréssé, mais c'est dans quelle ville et quel matos ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Bon
Il y aura plusieurs Jurassic Macs à récupérer d'ici février près de chez moi.
Je me permets de passer devant (depuis le temps que je cherche Mac Plus &amp; Cie qui marchent hein
tongue.gif
), puis je vous donne la date et l'adresse.
wink.gif

Oki ?

[/QUOTE]

Cham, tu penses aux copains, steuplait !
laugh.gif

pis cheurtout, chui po bin loin min quinquin !!
wink.gif

(les gars pour le lieu, matez le 62 et éternuez BBétchuuune vous trouverez ! )
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> (les gars pour le lieu, matez le 62 et éternuez BBétchuuune vous trouverez ! )
laugh.gif

[/QUOTE]

Arghhh !!! Le traître !
tongue.gif

Y'aura plus rien quand j'irai
frown.gif
laugh.gif

serieux vous cherchez du vieux mac ?
moi mon soucis est plutôt qu'il n'aillent pas polluer les decheteries

j'ai
un mac plus II clavier et sousris
un lc 111 avec tout le système au complet + 1 style writer II sans ecran clavier sans souris
un autre monobloque je ne sais pas je peut me renseigner
la plupart dans l'est prés de nancy
le lc 111 dans les landes

cela n'est pas une annonce commerciale mais disons de macuser à macuser . éventuellement le remboursement des frais d'envois si

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />

Arghhh !!! Le traître !
tongue.gif

Y'aura plus rien quand j'irai
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

t'inquiètes, ya tellement de nationales et de routes à 80 par chez toi qu'ils ne trouveront pas ou mourront d'épuisement !!
laugh.gif

et à part VMU à Arras, ya que mezigues pour t'inquiquiner in mollé !
laugh.gif

Zen veux aussi!!!
tongue.gif
laugh.gif

J'en ai marre de faire toutes les décharges municipales et les brocantes du CNRS/CEA
laugh.gif

Si kkn veut céder ses vieux mac à bas prix sur Paris (je peux aller jusqu'à l'IDF
laugh.gif
) je suis preneur surtout si c'est autre chose que des LC II LC III LC 475 Mac SE Mac Plus et Mac Classic et Mac IIsi
laugh.gif

Les macs, ça va : j'ai les miens. A priori, ça me suffit. Mais j'ai un peur de manquer de pièces de rechange d'ici 15-20 ans
laugh.gif
pour mon 512/800. Alors ce qui m'intéresse, c'est juste souris et clavier pour la série 128, 512, 512/800 (avant le port ADB).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krigepouh:</font><hr /> Oui ils sont où ces Macs ???
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

pfiouuuuuuuh pour t'expliquer, ça va être dur !!

déja est-ce que tu causes le ch'ti ?? si non, t'es déja mal barré pasque les gaziers là haut, ils vont pas t'aider à trouver !! pis en plus, c'est dingue mais là haut, faut savoir conduire dans le brouillard même quand ya pas de brouillards pis même que quand ya pas de brouillards, ils z'y mettent de la pluie. Pis que les routes elles sont encore en pavé (genre Paris-Roubaix) et plein d'gadoue et pis des gens on dirait des kawiks de 2 mètres de haut tellement ils sont pas bieux ! et pis après tout cet inventaire de clichés d'euch sud (comprendre en dessous de Compiègne) si tu viens quand même t'es drolement courageux.
tongue.gif

ça va ? on sent bien que j'ai envie de partager le gateau avec Cham ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

pfiouuuuuuuh pour t'expliquer, ça va être dur !!

déja est-ce que tu causes le ch'ti ?? si non, t'es déja mal barré pasque les gaziers là haut, ils vont pas t'aider à trouver !! pis en plus, c'est dingue mais là haut, faut savoir conduire dans le brouillard même quand ya pas de brouillards pis même que quand ya pas de brouillards, ils z'y mettent de la pluie. Pis que les routes elles sont encore en pavé (genre Paris-Roubaix) et plein d'gadoue et pis des gens on dirait des kawiks de 2 mètres de haut tellement ils sont pas bieux ! et pis après tout cet inventaire de clichés d'euch sud (comprendre en dessous de Compiègne) si tu viens quand même t'es drolement courageux.
tongue.gif

ça va ? on sent bien que j'ai envie de partager le gateau avec Cham ?
laugh.gif

[/QUOTE]
Houlààà Heeuuu mon p'tit, ben me v'la tout baziot lààà ! Ben j'men retourrrrner d'm'occuper d'mes chieubs moi puisqu'l'chti veut pas les parrrtager ses Macintochelààà.

Cà s'voit que jessaie de m'incruster là ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krigepouh:</font><hr />
Houlààà Heeuuu mon p'tit, ben me v'la tout baziot lààà ! Ben j'men retourrrrner d'm'occuper d'mes chieubs moi puisqu'l'chti veut pas les parrrtager ses Macintochelààà.

Cà s'voit que jessaie de m'incruster là ?
tongue.gif

[/QUOTE]

t'as qu'à v'nir, on ira au zinc bouère des geuzes !!
laugh.gif