yateich Membre expert Club iGen 8 Janvier 2004 1 625 33 47 1 Novembre 2016 #1 Bonjour Ce matin en passant un coup de Malwarebytes,d'Etrecheck, j'ai eu des maj : Malwarebytes en version 1.2.5 Etrecheck en version 3.1 et Appcleaner en version 3.4 Je me demande si , je peux les faire en toute confiance ? Merci
Bonjour Ce matin en passant un coup de Malwarebytes,d'Etrecheck, j'ai eu des maj : Malwarebytes en version 1.2.5 Etrecheck en version 3.1 et Appcleaner en version 3.4 Je me demande si , je peux les faire en toute confiance ? Merci
Mobyduck Membre expert Club iGen 10 Août 2005 7 279 2 316 ... 1 Novembre 2016 #2 Bonjour, En règle générale il important de faire les mises à jour, d’autant plus lorsque l’on parle d’outils de sécurités.
Bonjour, En règle générale il important de faire les mises à jour, d’autant plus lorsque l’on parle d’outils de sécurités.
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 47 025 8 083 1 Novembre 2016 #3 yateich a dit: Je me demande si , je peux les faire en toute confiance ? Cliquez pour agrandir... Ce sont deux logiciels que l'on conseille en sécurité. Pourquoi ne voudrais-tu pas faire ces MAJ ? Et arrête de lancer ces logiciels tous les jours, c'est complètement inutile. Ils ne sont à utiliser quand cas de problème.
yateich a dit: Je me demande si , je peux les faire en toute confiance ? Cliquez pour agrandir... Ce sont deux logiciels que l'on conseille en sécurité. Pourquoi ne voudrais-tu pas faire ces MAJ ? Et arrête de lancer ces logiciels tous les jours, c'est complètement inutile. Ils ne sont à utiliser quand cas de problème.