Plusieurs plans sur une même vidéo ?

Jef94

Membre confirmé
2 Novembre 2007
37
0
Bonjour,

Je suis musicien amateur et aimerais faire ce que ce que fais ce gars sur cette vidéo. A savoir enregistrer plusieurs plans (excuser mon vocabulaire, mes connaissances sont quasi nulles en montage vidéo) et les insérer dans une même vidéo.

Ma question est triple :

1. Est-ce que l'on peut faire ce genre de chose avec imovie 08 ?

1. Sinon quel logiciel utiliser ? Final Cute Express ?

1. Quelle méthode utiliser pour réaliser ce genre de chose ?

En clair, est-ce que ce gars a fait un montage audio, avec GarageBand par exemple, puis c'est fait une vidéo de lui en play back ?
Ou bien c'est-il filmé 5 fois de suite pour faire au final un maxi montage audio-vidéo ? De toute façon le son a été traité. La clarinette par exemple a un maximum de réverb par exemple.

Je précise que je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche, il faut dire que je n'arrive pas à mettre des mots pour expliquer ce que je veux dire...

Merci de votre aide


[dm]x6oitn_me-myself-and-i_music[/dm]
 
Bonjour,

Je suis musicien amateur et aimerais faire ce que ce que fais ce gars sur cette vidéo. A savoir enregistrer plusieurs plans (excuser mon vocabulaire, mes connaissances sont quasi nulles en montage vidéo) et les insérer dans une même vidéo.

Ma question est triple :

1. Est-ce que l'on peut faire ce genre de chose avec imovie 08 ?

1. Sinon quel logiciel utiliser ? Final Cute Express ?

1. Quelle méthode utiliser pour réaliser ce genre de chose ?

En clair, est-ce que ce gars a fait un montage audio, avec GarageBand par exemple, puis c'est fait une vidéo de lui en play back ?
Ou bien c'est-il filmé 5 fois de suite pour faire au final un maxi montage audio-vidéo ? De toute façon le son a été traité. La clarinette par exemple a un maximum de réverb par exemple.