Poblème clavier logi craft

Charne

Membre enregistré
21 Juin 2024
2
0
31
J'ai remplacé mon ancien Mac par un MacBook Pro M2, et depuis, je rencontre un problème de compatibilité avec mon clavier Logi Craft.

Les touches de raccourci ne fonctionnent pas et, au bout d'un moment, l'application Logi Options cesse de s'exécuter. Je suis obligé de la désinstaller et de la réinstaller, mais cela ne résout pas le problème des touches de raccourci, même après avoir accordé un accès complet au disque au programme Logi Options.

Les touches qui ne répondent pas correctement sont :

  • La molette, réglée pour changer de bureau (le pictogramme de changement d'écran apparaît à l'écran, mais rien ne se passe).
  • Les touches F1 et F2 pour la luminosité.
  • Les touches F6 et F7 pour le rétroéclairage du clavier.
  • Les touches F8, F9 et F10 pour le multimédia.
  • Les trois dernières touches pour le son.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

craft-og-image.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
À défaut de corriger ton problème, tu peux peut-être le contourner avec Karabiner qui est gratuit et simple à utiliser, et qui permet de programmer les touches du clavier.
 
Bonjour
À défaut de corriger ton problème, tu peux peut-être le contourner avec Karabiner qui est gratuit et simple à utiliser, et qui permet de programmer les touches du clavier.
Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait une solution à mon problème, mais en attendant, cela peut dépanner. Je vais regarder.

Merci.
 
J'ai remplacé mon ancien Mac par un MacBook Pro M2, et depuis, je rencontre un problème de compatibilité avec mon clavier Logi Craft.
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait une solution à mon problème, mais en attendant, cela peut dépanner. Je vais regarder.

Merci.
Ça a donné ce que tu voulais ?