Pochette pour iPhone 4S

Geaurjhe

Membre confirmé
19 Mai 2010
34
2
Bonjour,

Je viens de recevoir mon iPhone 4S et pour ne pas l'abimer, je regarde sur internet les coques qui seraient compatibles mais un problème se pose ... Je n'arrive pas à différencier les pochettes pour iPhone 4 de celles pour iPhone 4S.
J'aimerais savoir car je ne suis pas sûr, Est ce que les pochettes de l'iPhone 4 Verizon sont les même que celles de l'iPhone 4S, car je me souviens d'un changement de Design mais je ne sais pas si elles sont les mêmes. Donc je me demande si l'iPhone 4 de Verizon a, comme l'iPhone 4S les 3 boutons du côté gauche qui sont décalé de 4mm par rapport à l'iPhone 4.

Suite à un article de iGéneration sur le test d'une pochette que j'ai trouvé plus que complet (Si si), j'ai gardé un article sur une pochette qui pourrait m'interresser quand je changerais d'iPhone. Je suis allé sur le SGP Store et j'ai trouvé une pochette pour l'iPhone 4 de Verizon et je me demande si elle est compatible avec mon 4S .

Merci pour votre aide, G. :up:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon iPhone 4S et pour ne pas l'abimer, je regarde sur internet les coques possibles mais un problème se pose ... Je n'arrive pas à différencier les pochettes pour iPhone 4 de celles pour iPhone 4S.
J'aimerais savoir car je ne suis pas sur, Est ce que les pochettes de l'iPhone 4 Verizon sont les même que celles de l'iPhone 4S, car je me souviens d'un changement de Design mais je ne sais pas si se sont les mêmes. Donc je me demande si l'iPhone 4 de Verizon a, comme l'iPhone 4S les 3 boutons du côté gauche qui sont décalé de 4mm.

Suite à un article de iGéneration (Si si), j'ai gardé un article sur une pochette qui pourrait m'interresser quand je changerais d'iPhone. Je suis allé sur le SGP Store et j'ai trouvé une pochette pour l'iPhone 4 de Verizon et je me demande si elle est compatible avec mon 4S .

Merci pour votre aide, G. :up:

Bonjour,
Non, elle n'est pas compatible.
Les boutons de de volume + et - ne sont pas exactement à la même place sur l'iPhones 4 et 4S, etc.
Edit :
Voir photo (le 4S est blanc :p ):
1318261865iphone_4s_boutons1318261865-mamini.jpg
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Franchement, je n'avais lu que le début de ton post. :rose:

"Je viens de recevoir mon iPhone 4S et pour ne pas l'abimer, je regarde sur internet les coques qui seraient compatibles mais un problème se pose ... Je n'arrive pas à différencier les pochettes pour iPhone 4 de celles pour iPhone 4S."

Avec le Verizon, j'ai comme un doute, je n'en sais rien. Mais à en croire les photos, ils semblent effectivement très proches.
1318261865iphone_4s_boutons1318261865-mamini.jpg


rocker-iphone-4-verizon-vs-att.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------

_______________________________________

Edit:
Jette un oeil de ce côté ====> Clique
 
Franchement, je n'avais lu que le début de ton post. :rose:

"Je viens de recevoir mon iPhone 4S et pour ne pas l'abimer, je regarde sur internet les coques qui seraient compatibles mais un problème se pose ... Je n'arrive pas à différencier les pochettes pour iPhone 4 de celles pour iPhone 4S."

Avec le Verizon, j'ai comme un doute, je n'en sais rien. Mais à en croire les photos, ils semblent effectivement très proches.
1318261865iphone_4s_boutons1318261865-mamini.jpg


rocker-iphone-4-verizon-vs-att.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------

_______________________________________

Edit:
Jette un oeil de ce côté ====> Clique

Je suis presque sur qu'elle soit compatible, regarde ça.
 
Il me semble qu'il y a un très léger décalage des boutons.
Idem pour l'appareil photo.
fantasme ? :rateau: ?, finalement je sais pas ........ mal aux yeux. ^^

boutonssss.jpg


appphto.jpg
 
Dernière édition: