Pochette sous iTunes mais pas sur l'iPhone

chouffe

Membre confirmé
23 Décembre 2011
11
0
48
Salut à tous !

Voici mon petit problème.
Jusqu'il y a peu j'avais toute ma musique sur mon iMac, dans le dossier iTunes Media à l'emplacement classique. Lors de synchronisation avec mon iPhone j'avais toutes mes pochettes comme dans iTunes, tout allait bien.
Puis j'ai fait l'acquisition d'un Nas Synology et j'ai mis mon dossier iTunes media sur le Nas. J'ai ensuite donné le nouvel emplacement à iTunes. Tout cela fonctionne très bien.

Mais depuis que j'ai fait ça, les pochettes des albums ne sont plus synchronisées correctement avec mon iPhone, il me manque beaucoup de pochettes. Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide ! ;)
Stéphane

Bonjour,
j'ai le même pb simplement entre mon Mac et mon iPod. Si j'ai 2 titres d'un même album, la pochette ne s'affichera pas sur les titres dans mon iPod. Au niveau cowerflow dans iTunes, j'aurai 1 pochette pour les 2 titres. Donc ce que je fais, je force une pochette pour chacun des 2 titres. Pas cool, mais bon.

Hello.

En plus du dossier iTunes Media, tu aurais du copier le dossier Album Artwork aussi.
Certaines de tes pochettes ne doivent pas être intégrées au tags mp3/m4a, ceci explique leur disparition.

Le dossier Album Artwork contient toutes les pochettes téléchargées à l'aide d'itunes et la commande "Obtenir les illustrations", mais ces pochettes ne sont pas intégrées dans les tags.

J'ai aussi un problème avec les pochettes Itunes :
tout d'abord le même problème que chauffe, à savoir que certaines pochettes apparaissent bien sur le Mac, mais pas sur mon iPad (j'ai résolu certains problèmes en effaçant la pochette sur le Mac et en faisant une nouvelle recherche d'illustrations sur le Mac)
Mais j'ai aussi une autre difficulté : pour certains artistes j'ai les pochettes quand je développe la liste des albums, mais je n'ai pas l'illustrations quand j'affiche la liste de tous les albums sur l'iPad. Je donne un exemple pour que ce soit plus clair : j'ai un ou plusieurs albums d'un artiste ; quand j'affiche la liste de tous mes albums, classés par artiste par exemple, je ne vois pas d'illustrations pour cet artiste (pochette blanche avec la note de musique, le truc basique), mais si je tapote (sur mon iPad) le nom de cet artiste, la liste de ses albums est illustrée par la pochette. C'est bizarre et je ne réussis pas à résoudre le problème.
Si quelqu'un a des idées de solutions, je suis preneur.
Merci.