PocketMac, la synchro des PocKetPcs...

Lodoss

Membre actif
2 Octobre 2001
491
14
63
Montpellier
voyageur.autonome.free.fr
j'envisage d'acheter un casio EM-505F, pocket PC donc. Est-ce compatible avec l'osX et sous quelles conditions
rolleyes.gif

Non, rien de compatible.. Et puis, les machines Casio sous Pocket PC sont pas géniales
frown.gif

Il me semble qu'on projet de drivers pour MAC soit en cours, mais bon, j'en sais pas plus car pour moi Pocket PC n'existe même pas
tongue.gif

Quelqu'un a t'il essayé de syncroniser un pocket pc avec un mac via pocketmac qui est disponible
grin.gif

marre d'attendre la version os x et syncronisation entourage avec pocket mac pour pocket pc, est - ce quelqu'un connait un moyen de transférer en direct les données d'un ppc ipaq vers un sony clié ou un smartphone pour pouvoir ensuite coordonner avec mac os x

si tu essayais sur un pc avec outlook, tu synchronises un première fois ton Ipaq, puis près avec palmdesktop rebelote avec un smartphone ou sony clié

J'ai acheté la version pro de pocket mac, sauf que cela ne marche pas puisqu'il ne reconnait pas le "nouveau port" dans la configuration

Récemment switcher, je souhaitais néanmoins conserver mon PDA, un Pocket PC Asus 620BT qui me satisfait complètement (malgré un retour SAV Houleux). J'ai donc lu tout ce qui était possible de lire sur la synchro PocketPc/Mac et ai finalement opté pour PocketMac 3.41 :)

Bonheur! Ca marche parfaitement en synchronisation BT et est super interfacée avec ma machine !

Souvent on témoignagne pour exprimer notre mécontentement, là c'est l'inverse, Félicitations à l'équipe de PocketMac (super réactive, j'ai envoyé deux mails répondus en moins d'une heure chacun) qui a fait la un produit de grande classe et à un prix vraiment intéressant (J'ai payé 34¤ au total) !

Bonsoir,

la version pocket mac pro 3 fonctionne pârfaitement bien avec pocket PC et mac OS X.

tu peux meme importer dans entourage tous tes contacts, notes, etc de palm desktop.

et tu synchronise ton pocket PC, sur lequel au passage tu peux mettre un fons d'ecran pomme, c'est plus beau.

je synchronise un zire 72 avec hotsync et un pocket pc 2003 ec pocket mac.

Aucun soucis !!!!! seu petit moins il est en anglais.

++ damien

Bonsoir à tous,
j'ai également opté pour pocket mac depuis la version 3.0
Pas de problème jusqu'à hier soir où j'ai fait la mise à jour de 3.3 vers 3.41 et là depuis impossible de synchroniser ical et le pocket
si quelqu'un a une idée?

Par vance merci

ok, j'ai résolu mon pb en désintallant pocketMac et gobetween (à faire lorsu'on est connecté à internet et via les installateurs) et en réinstallant les 2.
Autrement dit ce qui sont en version 3.5 ou inf, désintaller avant de réinstaller la 3.41 sinon certains plug-in risue de mal s'installer
Voilà et désolé d'avoir écrit avant de tenter quoi que ce soit

Pour ma part problême avec PocketMac...

Mail que j'ai adressé au support:

Hello,
I've sold my Asus 620BT and bought an HP4150

So now:

Apple Powerbook 12" - Mac OS X 10.3.6 - French
HP 4150 - Windows Mobile 2003 - French
PocketMac 3.41 Pro - English

Same problem applies...

For example "Soutenance de thèse" is transformed into "Soutenance de Th‚àö¬", "Résilier Bail" is transformed into"R‚àö¬©silier Bail Paris"...

Could you help me ?

Permettez moi de relancer la question sur pocketmac ...

Je dois changer mon palm pilot qui est kaput, et on ne me propose qu'un ipaq au boulot :mad:

Je voudrais donc avoir quelques avis comparatifs de la synchro entre un pocket Pc et un mac :
- est-ce aussi facile d'uitilisation que isynch avec les palm ? (je n'utilisais plus palm desktop)
- la compatibilité mac <=> pocket pc puis pocket pc <=> pc fontionne-t-elle ? pas de perte de contacts ou de RDV ... ?

et enfin la cerise sur le gâteau (qui me fait aussi hésiter avec un ipod :p ) :
- peut-on facilement transférer ces fichiers mp3 d'un mac vers un pocket pc ?
- est-ce le même logciel que pour synchroniser l'agenda et les tâches ?
- est-ce direct avec itunes ?

Merci pour vos commentaires

Faux c'est même avec Entourage que ça marche le mieux (Dell Axim X30)