podcast apple
Fonction suivant ne fonctionne plus ds le module "les plus recents"
bonjour a tous
je n'ai pas apple car mais simplement le bluetooth natif sur la voiture c'est une fiesta
le telephone est un iphone 11 et la voiture une fiesta de 2020 +-
je lis les podscast via la liste de lecture 'les plus recents" qd je suis en voiture je passe donc d'un podcast de france inter a un autre de rtl donc de bonus track sur rtl a c'est mon boulot sur france info...
je passsais d'un morceau a un autre en appuyant sur la commande suivant sur le volant
sauf que depuis ios 16. quelqque chose cette commande ne produit plus la meme action
cette commande passe d'un episode a un autre du meme podcast ce qui ne m'interesse car je ne veux pas ecouter le meme podcast pdt 2h
j'ai mene les actions suivantes sans succes et donc avec le meme resultat
test sur une hyundai et une megane ancienne
reinitialisation reglage podcast
redemarrage telephone
reinitalisation reglage autoradio complet
reglage param commandes externes sur suivant ds reglages
mise a jour ios 17.0.3
le probleme est le meme si j'utilise un casque filaire et que je demande de passer au morceau suivant
cette situation me mets en danger en ce moment qd je conduis car la tendance est a changer a la main sur le tel mais c'est nul et dangereux
a noter que le bouton suivant fonctionne et amene au titre suivant sur deezer par exemple
Si quelqu'un a une solution pour moi ....
merci a tous
Fonction suivant ne fonctionne plus ds le module "les plus recents"
bonjour a tous
je n'ai pas apple car mais simplement le bluetooth natif sur la voiture c'est une fiesta
le telephone est un iphone 11 et la voiture une fiesta de 2020 +-
je lis les podscast via la liste de lecture 'les plus recents" qd je suis en voiture je passe donc d'un podcast de france inter a un autre de rtl donc de bonus track sur rtl a c'est mon boulot sur france info...
je passsais d'un morceau a un autre en appuyant sur la commande suivant sur le volant
sauf que depuis ios 16. quelqque chose cette commande ne produit plus la meme action
cette commande passe d'un episode a un autre du meme podcast ce qui ne m'interesse car je ne veux pas ecouter le meme podcast pdt 2h
j'ai mene les actions suivantes sans succes et donc avec le meme resultat
test sur une hyundai et une megane ancienne
reinitialisation reglage podcast
redemarrage telephone
reinitalisation reglage autoradio complet
reglage param commandes externes sur suivant ds reglages
mise a jour ios 17.0.3
le probleme est le meme si j'utilise un casque filaire et que je demande de passer au morceau suivant
cette situation me mets en danger en ce moment qd je conduis car la tendance est a changer a la main sur le tel mais c'est nul et dangereux
a noter que le bouton suivant fonctionne et amene au titre suivant sur deezer par exemple
Si quelqu'un a une solution pour moi ....
merci a tous