Voici la situation :
Je lance iTunes. Je peux lire mes morceaux de musique, accéder à l'apple store, mais quand je sélectionne "Bibliothèque / Podcasts" dans la colonne de gauche, j'ai le message suivant :
Il est vrai que je n'ai pas écouter de podcasts depuis longtemps, mais je n'avais jamais eu ce message auparavant.
Si j'annule, iTunes est "planté et je dois le forcer à quitter.
Je ne comprends pas ce qu'on me demande ! Il faut fournir un mot de passe mais on me dit que le mot de passe sera envoyé en clair !
En désespoir de cause, j'ai saisi mon identifiant et mon mot de passe de l'AppStore, résultat idem !
J'ai essayé d'accéder directement au site en question en tapant l'adresse dans la barre d'adresses, et on me demande la même chose.
J'utilise iTunes 11.4, et après vérification c'est la dernière version pour mon mac (OS X.6.8).
Je ne sais plus quoi faire, et j'ai besoin de mes podcasts…
Si quelqu'un pouvait m'aider…
Merci de m'avoir lue jusque-là, et bonne journée à tous.
Je lance iTunes. Je peux lire mes morceaux de musique, accéder à l'apple store, mais quand je sélectionne "Bibliothèque / Podcasts" dans la colonne de gauche, j'ai le message suivant :
Il est vrai que je n'ai pas écouter de podcasts depuis longtemps, mais je n'avais jamais eu ce message auparavant.
Si j'annule, iTunes est "planté et je dois le forcer à quitter.
Je ne comprends pas ce qu'on me demande ! Il faut fournir un mot de passe mais on me dit que le mot de passe sera envoyé en clair !
En désespoir de cause, j'ai saisi mon identifiant et mon mot de passe de l'AppStore, résultat idem !
J'ai essayé d'accéder directement au site en question en tapant l'adresse dans la barre d'adresses, et on me demande la même chose.
J'utilise iTunes 11.4, et après vérification c'est la dernière version pour mon mac (OS X.6.8).
Je ne sais plus quoi faire, et j'ai besoin de mes podcasts…
Si quelqu'un pouvait m'aider…
Merci de m'avoir lue jusque-là, et bonne journée à tous.