PODCASTS inaccesibles dans iTunes

Lilith53

Membre enregistré
19 Avril 2012
8
0
Voici la situation :
Je lance iTunes. Je peux lire mes morceaux de musique, accéder à l'apple store, mais quand je sélectionne "Bibliothèque / Podcasts" dans la colonne de gauche, j'ai le message suivant :
Pb itunes podcasts.jpg
Il est vrai que je n'ai pas écouter de podcasts depuis longtemps, mais je n'avais jamais eu ce message auparavant.
Si j'annule, iTunes est "planté et je dois le forcer à quitter.
Je ne comprends pas ce qu'on me demande ! Il faut fournir un mot de passe mais on me dit que le mot de passe sera envoyé en clair !
En désespoir de cause, j'ai saisi mon identifiant et mon mot de passe de l'AppStore, résultat idem !

J'ai essayé d'accéder directement au site en question en tapant l'adresse dans la barre d'adresses, et on me demande la même chose.

J'utilise iTunes 11.4, et après vérification c'est la dernière version pour mon mac (OS X.6.8).

Je ne sais plus quoi faire, et j'ai besoin de mes podcasts…
Si quelqu'un pouvait m'aider…
Merci de m'avoir lue jusque-là, et bonne journée à tous.
 
Je peux me répondre à moi-même puisque le problème est résolu ;-)
Il se trouve qu'un de mes podcasts avait changé de statut : le site - sur lequel il était auparavant en accès libre - demande maintenant d'être préalablement inscrit pour pouvoir y accéder. Or, au lieu de le signaler et de mettre à jour le reste des podcasts, iTunes "plante" sans aucune indication ! Franchement, c'est mal fichu !
La solution a été de couper la connexion à internet, de lancer iTunes, d'annuler la demande de mise à jour systématique des podcasts avant de reconnecter l'ordi à internet.
Depuis, plus de problème.