Pfff, et je t'ai cru. Du coup, je viens de perdre vingt minutes à chercher sur le net alors qu'une recherche dans les forums t'aurait renvoyé à cette page.myckmack a dit:J'ai fait une recherche mais les réponses n'ont aucun rapport avec les mots clé !!!
ZoléBilbo a dit:Pfff, et je t'ai cru. Du coup, je viens de perdre vingt minutes à chercher sur le net alors qu'une recherche dans les forums t'aurait renvoyé à cette page.
...
Merci pour l'info, ce sujet aura au moins servi à quelque chose.myckmack a dit:Sinon, le clavier modifié fonctionne bien sous Panther. Merci.
demougin a dit:ùoi je voudrais un clavier numérique avec ôint, virgule, tabulation (c'est trop loin à dauche) et même blanc on peut toujours réver
Bilbo a dit:Pfff, et je t'ai cru. Du coup, je viens de perdre vingt minutes à chercher sur le net alors qu'une recherche dans les forums t'aurait renvoyé à cette page.
olidev a dit:Zut, la page http://homepage.mac.com/s_d/custo_clavier.html n'existe plus, pourriez-vous m'expliquer comment faire ?
macmarco a dit:Salut !
C'est vrai que la page n'existe plus !
Je l'ai donc téléchargé sur mon serveur ici (téléchargement direct ! ). :zen:
macmarco a dit:Salut !
C'est vrai que la page n'existe plus !
Je l'ai donc téléchargé sur mon serveur ici (téléchargement direct ! ). :zen:
olidev a dit:Super. Quelqu'un a testé sous Tiger ?