Point décimal

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
Je cherche un moyen de remplacer la virgule par un point décimal sur mon clavier numérique. J'ai fait une recherche mais les réponses n'ont aucun rapport avec les mots clé !!! Qui se souvient de la manip ?
 
myckmack a dit:
J'ai fait une recherche mais les réponses n'ont aucun rapport avec les mots clé !!!
Pfff, et je t'ai cru. Du coup, je viens de perdre vingt minutes à chercher sur le net alors qu'une recherche dans les forums t'aurait renvoyé à cette page.
crazy.gif


Pour les recherches, jette un œil ici (si !).
wink.gif


À+
 
ùoi je voudrais un clavier numérique avec ôint, virgule, tabulation (c'est trop loin à dauche) et même blanc on peut toujours réver
 
Bilbo a dit:
Pfff, et je t'ai cru. Du coup, je viens de perdre vingt minutes à chercher sur le net alors qu'une recherche dans les forums t'aurait renvoyé à cette page.
crazy.gif


...
Zolé
frown.gif
. J'avais recherché point + décimal au lieu de point +décimal... Les Conseils pour la recherche avancée ne disent pas qu'il ne faut pas d'espace après le plus
crazy.gif
.
Sinon, le clavier modifié fonctionne bien sous Panther. Merci
zen.gif
.
 
J'ai placé 'French modified.bundle' dans mon dossier /user/library/Keyboard Layouts et je ne vois rien qui s'affiche dans les prefs>international>menue saisie. Je n'ai pas français modifié, et ce sous OS.4.3 :mouais:
Par contre sous Jaguar c'est ok ;)

Any idea?