Point d'interrogation blanc sur carré bleu en HTML

noerubiks

Membre actif
14 Juin 2011
129
0
Salut à tous, j'ai enregistré le code source de la page de connexion à google, pour pouvoir par exemple l'intégrer sur mon site. Mais mon problème est que je ne peut pas voir le petit logo "Google" et les autres : j'ai à la place les point d'interrogations blancs sut un fond bleu. Ce qui est assez embêtant.

Auriez-vous une solution pour régler cela ??

Merci d'avance ! ;)
 
Tu as récupéré uniquement le fichier qui contient le code HTML de la page, pas les images qui sont liées à cette page. Ce sont des fichiers à part qu'il faut récupérer manuellement un à un, ou alors en utilisant un "aspirateur" de page web.
 
Ok, mais pourquoi avec certain site les images s'affiche parfaitement ? Sinon, quel logiciel "d'aspiration" me conseillez-vous ?
 
Désolé pour le retard de la réponse...
Tu peut tester avec google par exemple !

Ca fait longtemps que je n'utilise plus ce genre de logiciel. Il va falloir fouiller sur le net.

je n'est vraiment rien trouvé d'intéressant, n'avez vous vraiment aucun conseils ?

Sinon, j'ai tenter une extraction du contenu de la page enregistré en .WebArchive via Safari, mais les résultats ne sont pas satisfaisant... Que me conseilleriez vous ?

Merci d'avance ... ;)
 
Dernière édition: