Point d'interrogation dans carré bleu a la place d'images dans certains forums ?

Un grand merci a vous tous, c'est vraiment sympa ce forum! Voila une capture d'écran d'un site que je frequente donc pour vous donner une idee:
Capture d’écran 2017-03-27.jpg

Donc effectivement pas forcement des photos que je poste mais aussi des icônes, smilies, enfin un peu de tout qui rend donc la lecture du site assez pénible....
Je vais regarder ce soir pour la version de google chrome...
Encore merci a tous pour votre aide.
pascal
 
Si tu tapes dans la barre d'adresse de Safari
Https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif

Est-ce que ça t'affiche un smiley? Ou rien?

Et en ouvrant une session d'un nouvel utilisateur, ou en ouvrant une session Invité, qu'est-ce que ça donne?
 
Dernière édition:
Oups, j'ai oublié le lien... http://ktmadventure.asiafreeforum.com/t10374-manuel-atelier-640-ic4 ...vu qu'il ne le mettait pas. :p

Ca vient de chez toi, j'ai toutes les icônes et images. Tu as vidé les caches de tes navigateurs ?

A priori il y pas mal de PUBS ! Avec uBlock comme bloqueur de PUBS tu as le même résultat ?
oui, je me doutais que ca venait de chez moi, comme je disais, j'ai pas le soucis sur mon iphone!
la pub, c'est une barre qui apparait sur le site, ca ne me gene pas plus que ca.....et pour l'instant, j'aimerais éviter de telecharger uBlock ou autre truc du genre.....sauf si ca peut régler aussi mon soucis!
 
Donc Safari ne bloque pas l'affichage de ces images...
Essaie de vider les caches de Safari pour le forcer à recharger intégralement les images de ce forum KTM.
 
bah je comprends pas, je viens de (re)vider les caches, fermer les sessions, je retourne sur le site moto et la, tous les icônes sont visibles maintenant :)!!!! Je comprends pas parceque j'ai vide les caches plusieurs fois et jusqu'a present, c'etait toujours pareil.....
Je referais un essai ce soir pour voir si tout est ok, je vous tiens informer!
pascal
 
Après avoir vidé les caches, il faut quitter Safari et le relancer. Peut être n'avais tu pas effectué cette étape.
 
Il y a de la PUB intrusive venant du site, en ce moment il y en a peu.
 
j'ai refait un essai a l'instant sur le site, toutes les images s'affichent bien, les icônes aussi...mais pas les photos d'avatar! Bon, c'est un detail et ca ne me gene pas plus que ca........Ca me va comme ca et je suis surtout content de ne pas avoir a telecharger quoi que ce soit!
Merci a tous pour votre aide.
Pascal
 
Ca aura été de courte durée, aujourd'hui je me reconnecte sur le site et le problème est réapparue...plus aucunes images et icônes de visible! C'est quand même assez surprenant cette histoire!
 
C'est pareil chez moi sur ce site : nickel sur firefox et chrome, impossible de voir les images sur safari

-usurp-
 
Ok, problème identifié : certificat considéré comme non valide
Certif.jpg
Après avoir indiqué toujours se fier, plus de soucis sur safari

Edit : pour info je suis sous Maverick avec safari 9.1.3

-usurp-
 
  • J’aime
Réactions: aurique
Ok, problème identifié : certificat considéré comme non valide
Voir la pièce jointe 113928
Après avoir indiqué toujours se fier, plus de soucis sur safari

Edit : pour info je suis sous Maverick avec safari 9.1.3

-usurp-
Ok merci.....je fait comment pour accéder a ce certificat et donc valider "toujours se fier"?
je viens d'installer Google chrome et effectivement, pas de soucis avec ce navigateur....
 
J'ai fait un clic droit sur une des images "non affichable" puis"copier l'adresse de l'image".
En utilisant ce lien dans une autre fenêtre j'ai eu l'avertissement cité plus haut.
(j'ai du m'y prendre à 2 fois : une pour les avatars et une pour d'autres images des posts)

-usurp-
 
J'ai fait un clic droit sur une des images "non affichable" puis"copier l'adresse de l'image".
En utilisant ce lien dans une autre fenêtre j'ai eu l'avertissement cité plus haut.
(j'ai du m'y prendre à 2 fois : une pour les avatars et une pour d'autres images des posts)

-usurp-
Bonjour,

J'ai un problème similaire, mais lorsque je mets le lien de l'image dans une autre fenêtre j'obtiens ceci :
Capture d’écran 2017-04-25 à 14.15.08.png
Malheureusement, je ne peux pas donner le lien url car le site est en construction et je dois attendre sa mise en ligne avant de divulguer son adresse.

Je vous remercie d'avance.