oui, j'ai bien le smiley qui s'affiche...Si tu tapes dans la barre d'adresse de Safari
Https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif
Est-ce que ça t'affiche un smiley? Ou rien?
Et en ouvrant une session d'un nouvel utilisateur, ou en ouvrant une session Invité, qu'est-ce que ça donne?
oui, je me doutais que ca venait de chez moi, comme je disais, j'ai pas le soucis sur mon iphone!Oups, j'ai oublié le lien... http://ktmadventure.asiafreeforum.com/t10374-manuel-atelier-640-ic4 ...vu qu'il ne le mettait pas.
Ca vient de chez toi, j'ai toutes les icônes et images. Tu as vidé les caches de tes navigateurs ?
A priori il y pas mal de PUBS ! Avec uBlock comme bloqueur de PUBS tu as le même résultat ?
Ok merci.....je fait comment pour accéder a ce certificat et donc valider "toujours se fier"?Ok, problème identifié : certificat considéré comme non valide
Voir la pièce jointe 113928
Après avoir indiqué toujours se fier, plus de soucis sur safari
Edit : pour info je suis sous Maverick avec safari 9.1.3
-usurp-
Bonjour,J'ai fait un clic droit sur une des images "non affichable" puis"copier l'adresse de l'image".
En utilisant ce lien dans une autre fenêtre j'ai eu l'avertissement cité plus haut.
(j'ai du m'y prendre à 2 fois : une pour les avatars et une pour d'autres images des posts)
-usurp-