Point d'interrogation dans finder

uber_junior

Membre enregistré
3 Février 2005
2
0
39
Bonjour,
depuis quelque temps,, j'ai un point d'interrogation dnas le finder situé à gauche du champ de recherche spotlight. Quand je clique dessus, il me dit "Impossible de trouver l'élément".
Savez vous comment l'enlever?
Merci
 
uber_junior a dit:
Bonjour,
depuis quelque temps,, j'ai un point d'interrogation dnas le finder situé à gauche du champ de recherche spotlight. Quand je clique dessus, il me dit "Impossible de trouver l'élément".
Savez vous comment l'enlever?
Merci
Salut uber_junior et bienvenu sur MacGé :).

Je pense que tu dois pouvoir faire un "glisser-déposer" du point d'interrogation vers le bureau et il devrait disparaitre dans un nuage de fumée !!

C'est bon ?
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
Romain le Malin a dit:
Je pense que tu dois pouvoir faire un "glisser-déposer" du point d'interrogation vers le bureau et il devrait disparaitre dans un nuage de fumée !!

et pour faire encore plus le malin, je dirais...

un glissé/déposé avec pomme+alt ;)
 
uber_junior a dit:
Bonjour,
depuis quelque temps,, j'ai un point d'interrogation dnas le finder situé à gauche du champ de recherche spotlight. Quand je clique dessus, il me dit "Impossible de trouver l'élément".
Savez vous comment l'enlever?
Merci
Tu devrais aussi demander à notre gentil administrateur Benjamin de modifier ton pseudo, car les robots spammer ne vont pas tarder à trouver ton adresse sur les forums
sinon, bienvenu sur MacG :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
daffyb a dit:
Tu devrais aussi demander à notre gentil administrateur Benjamin de modifier ton pseudo, car les robots spammer ne vont pas tarder à trouver ton adresse sur les forums
sinon, bienvenu sur MacG :coucou:


Ouaip ! ;)
Et faudrait aussi éditer le pseudo dans les citations ! ;)


Au fait, bienvenue sur MacG Uber ! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Ok ça marcheavec le pomme+alt. Merci pour le dépannage super rapide.
Hubert
PS: le pseudo devrait être bientôt changé, c'était une erreur de ma part.