Point d'interrogation =Ž...

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Hi les zenfants.
Apres avoir pris la maj mac os9.1 sur le site de apple, je me retrouve avec des points d'interrogations a la place des Ž (Juste sur I.E).
Je fŽ kwa?

Thanx.

[Ce message a été modifié par Muludovski (edited 06 Mai 2001).]

Tu vas dans le dossier Encodages Texte de ton Dossier Système et tu ne gardes que les fichiers en français, en version 1.6. Tu mets les autres à la corbeille.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Le gars d'Apple qui a oublié de gérer cette histoire de doublons en concevant le programme de mise à jour du 9.1 mériterait d'être pendu haut et court !

grin.gif

------------------
JackSim

Dites les gars, vous n'auriez pas comme un peu l'impression de répéter 999 fois la même chose à propos de ce problème ?? Ou alors c'est juste pour faire monter votre compteur.
smile.gif

Jacksim, ne pourrais tu pas créer une rubrique réservée où seul les administrateurs pourraient poster pour expliquer une bonne fois pour toute ce point là et certains autres qui reviennent sans arrêt ??

oui mais jack, si le problème est persistant on retrouvera toujours les mêmes questions (c'est un de mes premiers problème résolu ici, merci le forum) et puis tu n'es pas obligé de les lire, les titres des messages sont assez explicites pour ne pas les ouvrir si le sujet te gonfle...
c'est vrai on peut faire des recherches sur les forums, mais bon ça fait du bien de parler... ha ha ha ha ha...
trève de plaisanterie, j'attends avec impatience la prochaine demande d'aide à propos des polices sur IE, je me ferai plaisir de transmettre cet héritage : "va dans le fichier encodings..........." ;-)

à plus...

------------------
titaniumG4/400-256Mo-OS9.1

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
Ouais, mais g pas de fran?ais dans mes encogages...
Que des trucs super exotiques...

Sorry les gars
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon moi c'est la derniere fois que je le dis
wink.gif
et comme la dit Gwen, tu t'en fous que ca soit exotique, tu fais juste "Lire les informations" et tu gardes que les versions 1.6... C'est clair non?
grin.gif
Je suis d'accord avec toi Jack, que le mec de chez Apple soit ONI!!!
mad.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
Jacksim, ne pourrais tu pas créer une rubrique réservée où seul les administrateurs pourraient poster pour expliquer une bonne fois pour toute ce point là et certains autres qui reviennent sans arrêt ??<HR></BLOCKQUOTE>

juste une remarque car JackSim n'a pas encore répondu. Même s'il y a création d'une FAQ (ce qui demande du boulot), faut il encore qu'elle soit consultée avant de poster ! Y aura un gros travail de sensibilisation !

Dans un premier temps, la solution la moins fastidieuse serait peut être de bien mettre en évidence le lien "rechercher" du forum en précisant son utilité, non ?

[Ce message a été modifié par roro (edited 07 Mai 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
Que des trucs super exotiques...<HR></BLOCKQUOTE>

Quand je te disais de garder les fichiers en français, ça signifiait les 15 versions dont le nom est écrit en français.
Bien sûr qu'il y a des noms exotiques ! C'est les fichiers qui permettent à l'OS d'afficher les caractètes d'autres alphabets…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
Jacksim, ne pourrais tu pas créer une rubrique réservée où seul les administrateurs pourraient poster pour expliquer une bonne fois pour toute ce point là et certains autres qui reviennent sans arrêt ??<HR></BLOCKQUOTE>

C'est prévu ; il faut laisser le temps de mettre la chose au point. Mais continuez à poster vos questions sur les encodages… Ça accélérera le mouvement…
grin.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

non non jack...
je sais que ça te met pas en rogne... le ton de mon message était à la rigolade... apparement j'ai pas réussi à faire passer le message, hi hi hi....

a plus

------------------
titaniumG4/400-256Mo-OS9.1

C'est vrai que chaque fois que je vois un message comme ça, ça ne met pas en rogne comme à l'air de le penser touba.fall, mais ça me rappelle qu'il faut qu'on commence sérieusement à bosser pour cette FAQ.

Le système est déjà au point, il ne manque plus que le contenu. Très bientôt...

------------------
JackSim