iMac Point et virgule

XLM

Membre enregistré
10 Novembre 2018
2
0
55
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec mon pavé numérique lorsque j'utilise Numbers; le point ne fonctionne plus comme virgule comme précédemment et les opérations de calcul ne peuvent pas s'exécuter, ce qui implique de chercher la virgule sur le clavier alpha-numérique, ce qui est vraiment inconfortable. :(

Pour info je travaille sur un iMac 27'' avec toutes les dernières MàJ exécutées. Le clavier est un modèle bluetooth de chez Apple. Le clavier d'origine avec le fil USB ne fonctionne plus depuis l'exécution de Mojave, ce qui est un autre bug.
J'ai également un Macbook Pro 15'' qui présente le même problème lorsqu'on travaille sur Numbers.

Si quelqu'un aurait une solution ça serait très volontiers, merci d'avance! :)
 
Le clavier d'origine avec le fil USB ne fonctionne plus depuis l'exécution de Mojave, ce qui est un autre bug.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug puisque le clavier filaire USB de mon iMac 27" n'a jamais cessé de fonctionner lors du passage sous Mojave.:rolleyes:
 
Je ne pense pas que Numbers soit le problème, j'ai un vieux MBP de 2010 et un iMac 27 de 2015 et aucun souci avec les claviers, je possède 2 claviers filaires USB de chez Apple.

Par contre, tu as essayé dans TextEdit de répéter ton problème ?