macOS Sonoma Pointeur capricieux

  • Créateur du sujet Créateur du sujet FKF
  • Date de début Date de début

FKF

Membre confirmé
16 Octobre 2016
90
2
55
Bonjour à tous
Depuis quelques jours mon pointeur ne pointe plus. Je m'explique. Parfois j'ai donc la flêche mais quand je veux cliquer sur un lien la main n'apparait pas, ça reste la flèche et le lien n'est pas effectif. Il faut que je recharge la page plusieurs fois pour que la main revienne et que le lien se fasse.
 
Est-ce que ça le fait aléatoirement sur différents sites web ou toujours sur le(s) même(s) ? Le(s)quel(s) ?
Est-ce que ça le fait dans différents navigateurs web ou uniquement sur Safari ?
Est-ce que tu as installé des extensions de bloquage de contenu (dans ce cas essaye de les désactiver / désinstaller) ?
 
Bonjour, merci de ta réponse
Ca le fait sur différents sites, je n'utilise que Safari, j'ai viré Adblock Plus car ça me bloquait souvent
 
Bonjour, merci de ta réponse
Ca le fait sur différents sites, je n'utilise que Safari, j'ai viré Adblock Plus car ça me bloquait souvent
Peux-tu lister ces sites ?
Peux-tu tester dans un autre navigateur ?
Pas d'autres extensions à désactiver ?
 
Ca le fait sur plusieurs sites à commencer par X en fenêtre privée. Pas de problème dans Safari.
Il semble que depuis que j'ai fait la dernière MAJ de Sonoma le problème a disparu.
En tous cas merci de m'avoir répondu, je te tiens au courant.
Edit le problème est toujours là. Par exemple dans un mail sur Outlook quand clique sur un lien il ne se passe rien. Idem sur certains sites de vente en ligne, je clique pour description du produit et rien. La seule extension qui reste est Wipr.
 
Dernière édition: