R rubens 37 Membre confirmé 14 Février 2010 12 0 56 14 Février 2010 #1 Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir i Chat, Photo Booth et Mail, des points d'interrogations apparaissent sur l'icone sur le Dock???? Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir i Chat, Photo Booth et Mail, des points d'interrogations apparaissent sur l'icone sur le Dock???? Quelqu'un peut-il m'aider?
anneee Membre expert Club iGen 20 Janvier 2007 3 707 436 52 Langres 14 Février 2010 #2 Bonjour et bienvenue, Les applications citées sont-elles présentes dans le dossier "applications"?
R rubens 37 Membre confirmé 14 Février 2010 12 0 56 16 Février 2010 #3 Non elles ne sont pas présentes dans les applications. Je pense avoir fait une mauvaise manip et j'ai peur d'avoir tout mis dans la corbeille puis tout effacer. Dois je ré installer SNOW LEOPARD et si oui vais je récupérer mes documents, photos etc...., ? Je débute sur mac.... Merci
Non elles ne sont pas présentes dans les applications. Je pense avoir fait une mauvaise manip et j'ai peur d'avoir tout mis dans la corbeille puis tout effacer. Dois je ré installer SNOW LEOPARD et si oui vais je récupérer mes documents, photos etc...., ? Je débute sur mac.... Merci
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 16 Février 2010 #4 regarde d'abord une fenetre FINDER , fenetre principale , ( partie droite) et dans cette partie là dans DD/Applications
regarde d'abord une fenetre FINDER , fenetre principale , ( partie droite) et dans cette partie là dans DD/Applications
R rubens 37 Membre confirmé 14 Février 2010 12 0 56 17 Février 2010 #5 Désolé, mais non il n'y a rien dans DD/Applications. A+
anneee Membre expert Club iGen 20 Janvier 2007 3 707 436 52 Langres 17 Février 2010 #6 Tu dois pouvoir réinstaller ces applications depuis le dvd système. http://www.osxfacile.com/pacifist.html
Tu dois pouvoir réinstaller ces applications depuis le dvd système. http://www.osxfacile.com/pacifist.html
R rubens 37 Membre confirmé 14 Février 2010 12 0 56 17 Février 2010 #7 Merci BEAUCOUP, j'ai téléchargé PACIFIST et suivi tes explications et tout fonctionne, j'ai tout récupéré, merci !!!!!! A+ et pour mon info, est ce que time capsule fonctionne bien pour les sauvegardes?
Merci BEAUCOUP, j'ai téléchargé PACIFIST et suivi tes explications et tout fonctionne, j'ai tout récupéré, merci !!!!!! A+ et pour mon info, est ce que time capsule fonctionne bien pour les sauvegardes?
jp.pilet Membre expert Club iGen 6 Juillet 2000 3 057 148 77 Quercy46 17 Février 2010 #8 rubens 37 a dit: Merci BEAUCOUP, j'ai téléchargé PACIFIST et suivi tes explications et tout fonctionne, j'ai tout récupéré, merci !!!!!! A+ et pour mon info, est ce que time capsule fonctionne bien pour les sauvegardes? Cliquez pour agrandir... bien sur Time Capsule associé à Time Machine est vraiment un bon système de sauvegarde qui une fois réglé fonctionne sans que tu ai à t'en soucier
rubens 37 a dit: Merci BEAUCOUP, j'ai téléchargé PACIFIST et suivi tes explications et tout fonctionne, j'ai tout récupéré, merci !!!!!! A+ et pour mon info, est ce que time capsule fonctionne bien pour les sauvegardes? Cliquez pour agrandir... bien sur Time Capsule associé à Time Machine est vraiment un bon système de sauvegarde qui une fois réglé fonctionne sans que tu ai à t'en soucier
R rubens 37 Membre confirmé 14 Février 2010 12 0 56 2 Mars 2010 #9 Maintenant j'ai un autre souci. J'ai des points d'interrogation sur KEYNOTE et PAGES??? Pourquoi? Puis-je aussi les ré intsaller via pacifist? Merci de vos réponses
Maintenant j'ai un autre souci. J'ai des points d'interrogation sur KEYNOTE et PAGES??? Pourquoi? Puis-je aussi les ré intsaller via pacifist? Merci de vos réponses
anneee Membre expert Club iGen 20 Janvier 2007 3 707 436 52 Langres 2 Mars 2010 #10 Non, ces applications là tu les réinstalles depuis le dvd iWorks. Mais il faudrait comprendre pourquoi tes applications disparaissent, c'est pas normal. Réactions: TiteLine
Non, ces applications là tu les réinstalles depuis le dvd iWorks. Mais il faudrait comprendre pourquoi tes applications disparaissent, c'est pas normal.