Points discos : disparus ... :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.
Y'a déja un fil pour trouver un avatar à minimoquette. Et puis les adidas, y'a du latex dedans, et il est dans une période sans. :D

Faut pas faire le difficile dans ces cas-là...
Une tite virée, une heure et demie chrono, et c'est loché. Ici à Brest le mardi soir, c'est le top (comme dans tous les ports militaires).
On sort, on trouve une femme de mataf qui a collé ses gosses avec la baby-sitter (mercredi, pas d'école) et hop, l'affaire est faite !
C'est sur que les autres jours, c'est plus coton, mais bon, vive la marine nationale, moi je dis :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Pascal 77 a dit:
Je ne vois qu'une explication, jusqu'à démonstration contraire : le point d'ancienneté de la première année n'est accordé que si tu as moins de x posts. En ce qui me concerne, le 28 octobre, je n'ai pas pris de point, je ne suis passé à 6 que quelques jours plus tard pour mes 2000 points disco (ou mes 5000 posts, ch'sais plus trop dans quel ordre c'était ?), pour deux ou trois jours seulement, avant de redescendre à 4, puis 3 hier.

c'est effectivement là que je bloque car effectivement, c'est une bonne solution....
mais dans l'histoire, hormis le facteur Année/Post....qui est possible mais est faux dans certains cas, je pense qu'il faudrait pouvoir verifier le point des 5000 et a partir de là, si on est sur qu'il existe toujours, faut faire le decompte des points disco en effectuant des regroupements...
je suis plutot confiant....;):D:D

supermoquette a dit:
note : brest en cas de manque

C'est à peu près pareil dans tous les ports. Sauf à Lausanne, et à Genève. :D

stook a dit:
c'est effectivement là que je bloque car effectivement, c'est une bonne solution....
mais dans l'histoire, hormis le facteur Année/Post....qui est possible mais est faux dans certains cas, je pense qu'il faudrait pouvoir verifier le point des 5000 et a partir de là, si on est sur qu'il existe toujours, faut faire le decompte des points disco en effectuant des regroupements...
Le tout corrigé des variables saisonnières indexées au compteur à gaz du concierge de MacGé :D

et on peut ajouter deux sucres, aussi...

Faites attention, un petit effort pour recoudre ce fil qui divague grave (mais j'ai remarqué que c'est souvent le cas quand il y a plein de gens avec des étoiles de couleurs vertes...:siffle: :rateau: :D )

mais je penche plutôt pour Macao, pour le plaisir seulement...;) :D :D

la(n)guille a dit:
Faites attention, un petit effort pour recoudre ce fil qui divague grave (mais j'ai remarqué que c'est souvent le cas quand il y a plein de gens avec des étoiles de couleurs vertes...:siffle: :rateau: :D )

Ce sujet mérite en effet le plus grand sérieux :mouais: :mouais:

:love:

stook a dit:

Ben là, moi, je commence à douter, j'ai perdu plus de 200 points disco depuis ce matin : je suis passé de 2159 à 1951 (et pas de CdB rouge) :confused: :confused: :confused: :mouais: :(

Pascal 77 a dit:
Ben là, moi, je commence à douter, j'ai perdu plus de 200 points disco depuis ce matin : je suis passé de 2159 à 1951 (et pas de CdB rouge) :confused: :confused: :confused: :mouais: :(

Moi, -1100 et des brouettes.

Reprenons. J'ai élagué les points disco de plus d'une centaine de membres pour prendre en compte les dernières modifs de force disco. Cela s'est fait selon un barème équitable et précis, avec différents pourcentages selon les seuils atteints. En estimant que les mieux placés ont le plus profité de l'ancien barème.
Par ailleurs, j'explique désormais quels sont les paramètres de la force disco dans la FAQ. Pour ceux qui l'ignorent, la propagation, c'est le nombre de personnes à bouler avant de pouvoir rebouler la même personne.
C'est tout, je crois.

moi je suis repassé de 7 à 8 puis 10 depuis le retour de ouikende !

donc sept. 04 je suis passé de 3 à 13 puis à 9 puis à 7 puis à 10 en points disco.
La vie est enchanteresse parfois !

Merci oh Admin de mon coeur :love: :zen: de toutes ces explications si comprenables par ma chtite tête... Allez, je te met en tête de... ah non c'est vrai j'ai abandonné ma liste pour son premier annniversaire :siffle: à ta santé ! Benjamin...

• J’aime
Réactions: golf, alèm et Taho!
Statut
Ce sujet est fermé.