Points discos : disparus ... :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.

bompi

El Moderador
Modérateur
Club iGen
12 Février 2004
42 023
3 209
Je viens de remarquer une perte subite de points discos (3 -> 1), depuis la dernière révision des forums, hier soir.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Edit: Après un p'tit tour, on dirait que c'est général, non ?
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Oui, c'est général, - 6 pour moi. ;)
 
macmarco a dit:
Oui, c'est général, - 6 pour moi. ;)
Pas si général que ça : je n'ai pas été affecté.
Pour la peine je boule les malheureux ;)
 
starmac a dit:
Pas si général que ça : je n'ai pas été affecté.
Pour la peine je boule les malheureux ;)


Arf ! :D

Tu ne m'as pas boulé à 5, comme tu croyais, mais à deux, sauf que mon coup t'a fait remonter à 3, apparemment ! :D :D :D
 
macmarco a dit:
Arf ! :D

Tu ne m'as pas boulé à 5, comme tu croyais, mais à deux, sauf que mon coup t'a fait remonter à 3, apparemment ! :D :D :D
Trop drole !
Je n'avais pas compris, je suis trop bête... ou la nuit d'hier n'a pas été encore digérée... surement un peu de tout.

Bon bref, c'est vrai : tes 8 points m'ont permis de passer de 992 à 1000 tout rond ;)

[edit 1] Au passage, je t'en remets 3 ;)

[edit 2]Ahhhhhh, je ne peux pas ! saleté de vBulletin !
 
starmac a dit:
...
[edit 1] Au passage, je t'en remets 3 ;)

[edit 2]Ahhhhhh, je ne peux pas ! saleté de vBulletin !


Ben quand même, tu sais bien qu'il faut bouler une vingtaine d'autres personnes avant de pouvoir à nouveau bouler la même ! ;)

:D
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
macmarco a dit:
Ben quand même, tu sais bien qu'il faut bouler une vingtaine d'autres personnes avant de pouvoir à nouveau bouler la même ! ;)

:D
Ben, honnêtement, je n'en distribue que très peu... pas par méchanceté, mais parce que je n'y pense pas, le principe m'est un peu "étranger".
Bref, si tu dois attendre que je boule 20 :siffle: personnes avant d'en recevoir de nuveaux de ma part... cela risque d'être long...
 
Stargazer a dit:
Oui c'est général .... Une petite remise à niveau ... :D

Tiens, je me demandais dans quel thread j'allais pouvoir demander de tes nouvelles :D
Sans flood :eek:


Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Stargazer. :mad:

Tiens, je vais faire une petite distribution, j'y pense jamais:(
 
Statut
Ce sujet est fermé.