Points discos : disparus ... :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Oui... Comme dit Mémé : Tant qu'on l'a... :D

Et comme disent les suisses en réponse à "santé intelligence" quand on lève nos verres ; "oh ben la santé on l'a !" ....

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Bon je viens de tirer une salve et faut que j'attende 24 heures maintenant...

J'ai bien écrit salve et pas slave...:D :D :D

Slave for you ... :love:

Pardon je m'égare là .... :rose: :p :p

"c'est ça, c'est ça, les parents ont croqué les raisins acides, et les dents des enfants ont été agacées...nia, nia, nia, et moi je faisais des patés au square montsouris..."

bernard Blier, les barbouzes...​

vous voyez pas que le problème est très grave là...:D :D :D

joanes a dit:
En effet, comment se fait-il que certains aient perdu de leur point discos ainsi que de leur force de boulage????

Encore un coup des modos:(

donc, si j'ai bien compté, on prend un point tout les 1000 points recu au lieu de tous les 500...
mais sinon, concernant les années et les posts, ça ne change pas.....?

supermoquette a dit:
Dans l'adversité, l'humanité brille toujours. :o

??? que veux tu donc dire par là??

stook a dit:
donc, si j'ai bien compté, on prend un point tout les 1000 points recu au lieu de tous les 500...
mais sinon, concernant les années et les posts, ça ne change pas.....?

Peut-être aurons nous une explication lumineuse de quelques modoz à un moment de la journée où ils seront disponible pour nous la donner (je vais tenter d'en faire parler un:p , dès que je l'ai sous la main).:siffle:

joanes a dit:
Peut-être aurons nous une explication lumineuse de quelques modoz à un moment de la journée où ils seront disponible pour nous la donner (je vais tenter d'en faire parler un:p , dès que je l'ai sous la main).:siffle:

Je crains que nos bons modos ne soient aussi désorientés que nous, mais peut-être quelqu'admin compatissant nous prendra-t-il en pitié et nous expliquera la nouvelle règle du jeu ? :siffle:

Les commentaires ont l'air de remplacer les boules à facettes
mais ce que je préfère dans les points discos c'est justement les commentaires :)

par contre à une époque je faisais la bizz au DJ et
maintenant j'invite les filles à danser sur le dance floor ...

Alors là c'est méconnaître mes capacités à frimer en boîte :o

Ah ben je me demandais pourquoi y'avait le feu dans les banlieues.. je viens de comprendre..
:rolleyes:
:p

PATOCHMAN a dit:
Allez, hop! ... A poil sur la table!!! :o

Ce serait plutôt du style moonwalk tu vois :cool:
avec mes grands pattes qui se plie à l'envers c'est d'un distingué :rolleyes:
enfin je me fais remarquer et le DJ c'est quelle musique me font vibrer :love:

Statut
Ce sujet est fermé.