poisson d'avril !

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Bookzzzzzz.tiff

:mad:
J'ai reçu un carton plein d'album et j'ai trouvé ça mal imprimé : j'ai tout renvoyé avec une lettre d'insultes.
:love:
:D :D :D

Roberto a décidé de partir en voyage avec Monica et d'éviter de faire de la publicité mensongère que MacG ;) Pépita est ravie.

les ZAmis !!!! Pepita vient les 14 et 15 mai !!!!

Roberto ? ça va ? :siffle:

Amok a dit:
Si, mais il s'agit d'une expérience : juste pour voir combien vont oser sortir une vanne sur la mort du pape en pensant qu'ils sont les premiers à la faire.
c'est vrai ça, sont gonflés les medias, c'est pas des blagues à faire :rolleyes: :p

Amok a dit:
SonnyBoy et Supermoquette sont acteurs dans "Les choristes". Rôle acquis facilement car ils chantent tous les dimanches dans la chorale de leur paroisse.

Certaines gazettes prétendent même que depuis ils vivent ensemble dans un petit village de montagne, près de la frontière Franco-Suisse.

Pourvu qu'il ne fassent pas de petits...
fabienr-peur.gif

fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif

L'inscription à MacG, avec effet rétroactif, devient payante. Chaque message posté sera facturé 0,50 cts d'euro. Pour ceux ayant participé depuis l'ouverture jusqu'à ce jour, un tarif spécial de 0,40 cts d'euro/post a été décidé. les factures seront envoyées sous quinzaine.

Il va sans dire que les modérateurs ne sont pas concernés par cette décision.

Nephou a dit:
enfin je trouve qu'à une semaine près (vendredi dernier pour ceux qui suivent pas) celà aurait été beaucoup plus ?drôle?

:D :D :D

Oui, ça dénote un manque de classe certain, ou un certain manque de classe (ça marche dans les deux sens) :love: :bebe: :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Amok a dit:
L'inscription à MacG, avec effet rétroactif, devient payante. Chaque message posté sera facturé 0,50 cts d'euro. Pour ceux ayant participé depuis l'ouverture jusqu'à ce jour, un tarif spécial de 0,40 cts d'euro/post a été décidé. les factures seront envoyées sous quinzaine.

Il va sans dire que les modérateurs ne sont pas concernés par cette décision.
ca va avec la mesure du jour qui fait passer les nioubies en mauve, les floudeurs en vert et les modos en bleu ? (benjamin reste en rouge avec vbulletin :p )

Apple nous sort enfin un PDA. :love: il est décrit ici : c'est l'iPoc. :siffle: :rateau: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.