Polaroid et iPhoto?

aurel99

Membre actif
18 Avril 2001
346
0
Nancy, France
www.notetonstage.fr
Bonjour,

je regarde les appareils photo supre entrée de gamme pour mon petit neveu.
J'ai vu sur cdiscount des prix très agressifs, mais j'aurais voulu savoir s'ils étaient reconnus par iphoto. J'avais déjà lu que des APN à mémoire intégrée n'étaient pas reconnus par le Mac, ainsi j'aurais bien voulu connaître votre expérience.

Ma cible n°1: le ion 50 http://www.polaroid-digital.com/?cid=3&lid=4&pid=237&serid=1

Il y a un lien "driver mac" mais qui ne donne sur rien.

Le modèle que tu donnes spécifie: Win 98SE, ME, 2000, XP. Et effectivement le lien pour les pilotes Mac ne donne rien... pas plus que les pilotes PC: The requested URL /manuals/ION50DriversUS.exe was not found on this server. :D

Ça m'a l'air très exotique tout ça. :D

Il a quel âge le petit neveu ?

Perso je déconseillerais cette démarche, offrir un APN hyper-basique-pas-cher. Très mauvaise idée.

Si c'est pour le dégoûter de la photo et que le gadget finisse rapidement au placard c'est la méthode idéale. Il y a un ou deux ans, on avait offert un petit Casio à 150 € à un pote, il s'en est servi deux mois puis a laissé tomber, incapable de faire une photo nette sur deux...

Les jetables argentiques faisaient mieux !

En plus, question de génération, il fera aussi bien voire mieux avec un cellulaire.

Je sais bien, je ne parlais pas de "faire de la photo" mais bien pour un usage commun. Le pote dont je parle n'est pas photographe, plutôt du genre ingénieur chez PSA et s'y connaît autant en photo que moi en Citroën... Je suis étonné que vos neveux ne préfèrent pas un GSM avec APN intégré, c'est probablement le choix que ferait déjà le fils de 3 ans d'un pote... ;)

Oui mais à 7 ans on n'est pas responsable et mon point de vue est que ce sont les adultes qui décident.

Peu importe la qualité des photos, 640*480 c'est super, mais je suis étonné qu'il n'y ai pas d'APN pour enfants sur le marché !

Bon, personne n'a d'expérience d'un APN "cheap" et d'iPhoto alors?