F fredada Membre actif 7 Janvier 2006 710 6 19 Octobre 2014 #1 bonjour, voilà des heures que je cherche une police où je peux trouver un logo, un dessin représentant un paquet cadeau, hellpppppp je craque merci de votre aide, fredo
bonjour, voilà des heures que je cherche une police où je peux trouver un logo, un dessin représentant un paquet cadeau, hellpppppp je craque merci de votre aide, fredo
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 19 Octobre 2014 #2 ambiguité tu cherches un ALPHABET avec lettres "paquets cadeaux"? ( ca ce serait une police "fantaisie" ) ou des GRAPHISMES , images , smileys,dingbats etc de " paquet cadeau"? (pas une police)
ambiguité tu cherches un ALPHABET avec lettres "paquets cadeaux"? ( ca ce serait une police "fantaisie" ) ou des GRAPHISMES , images , smileys,dingbats etc de " paquet cadeau"? (pas une police)
magicPDF abracadabrantesque Modérateur Club iGen 5 Décembre 2007 7 921 848 43.93 N / 4.84 E abracadabrapdf.net 19 Octobre 2014 #3 Pourquoi as tu besoin d'une police de caractères plutôt que d'une image ?
F fredada Membre actif 7 Janvier 2006 710 6 19 Octobre 2014 #4 oui une police plutôt qu'un dessin donc du genre dingbats et police de ce genre avec des dessins fantaisie.
oui une police plutôt qu'un dessin donc du genre dingbats et police de ce genre avec des dessins fantaisie.
magicPDF abracadabrantesque Modérateur Club iGen 5 Décembre 2007 7 921 848 43.93 N / 4.84 E abracadabrapdf.net 20 Octobre 2014 #5 Oui, ça on avait compris, c'est le pourquoi qui nous manque. Il amènera peut-être des réponses plus intéressantes. :zen:
Oui, ça on avait compris, c'est le pourquoi qui nous manque. Il amènera peut-être des réponses plus intéressantes. :zen:
Toum'aï Membre calcifié, papa de capitaine Gribouille Modérateur Club iGen 16 Décembre 2010 5 224 6 001 La MarWest 20 Octobre 2014 #6 Y aurait bien ça Webdings "e" du clavier Je n'ai pas fait toutes les épaisseurs du clavier pour voir s'il yen a d'autres...
Y aurait bien ça Webdings "e" du clavier Je n'ai pas fait toutes les épaisseurs du clavier pour voir s'il yen a d'autres...
F fredada Membre actif 7 Janvier 2006 710 6 20 Octobre 2014 #7 le pourquoi c'est pour aller vite sans faire une intégration d'image dans une autre, juste ajouter une ligne de texte dans un visuel. Le paquet cadeau webdings de Toum'aï est parfait ! Sur quelle touche clavier on l'obtient ?
le pourquoi c'est pour aller vite sans faire une intégration d'image dans une autre, juste ajouter une ligne de texte dans un visuel. Le paquet cadeau webdings de Toum'aï est parfait ! Sur quelle touche clavier on l'obtient ?
Toum'aï Membre calcifié, papa de capitaine Gribouille Modérateur Club iGen 16 Décembre 2010 5 224 6 001 La MarWest 20 Octobre 2014 #8 fredada a dit: Sur quelle touche clavier on l'obtient ? Cliquez pour agrandir... Là faut relire ma réponse...
fredada a dit: Sur quelle touche clavier on l'obtient ? Cliquez pour agrandir... Là faut relire ma réponse...
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 20 Octobre 2014 #9 fredada a dit: le pourquoi c'est pour aller vite sans faire une intégration d'image dans une autre, Cliquez pour agrandir... autre piste tu prends une image ( de paquet cadeau) et dans Apercu tu ajoutes ta ligne de texte (via outil/annoter/texte)
fredada a dit: le pourquoi c'est pour aller vite sans faire une intégration d'image dans une autre, Cliquez pour agrandir... autre piste tu prends une image ( de paquet cadeau) et dans Apercu tu ajoutes ta ligne de texte (via outil/annoter/texte)