D Dreamac Membre confirmé 16 Novembre 2002 21 0 26 Décembre 2002 #1 Bonjour a tous, Savez-vous ou je peux trouver MS Sans Serif pour Mac ? car je l'ai que pour PC en .fon Voilà, merci beaucoup, bonne fetes a tous
Bonjour a tous, Savez-vous ou je peux trouver MS Sans Serif pour Mac ? car je l'ai que pour PC en .fon Voilà, merci beaucoup, bonne fetes a tous
WebOliver Propre en Horde Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 189 Plus là 26 Décembre 2002 #2 Dreamac a dit: (...) Savez-vous ou je peux trouver MS Sans Serif pour Mac ? (...) Cliquez pour agrandir... C'est quoi le nom de la police? MS?
Dreamac a dit: (...) Savez-vous ou je peux trouver MS Sans Serif pour Mac ? (...) Cliquez pour agrandir... C'est quoi le nom de la police? MS?
Niconemo Modo (toujours vivant !) Club iGen 26 Juin 2001 6 449 458 Rhône-Alpes 27 Décembre 2002 #3 Oui je crois que c'est la police système (celle de l'affichage) par défaut. Ils ne se sont pas foulé pour le nom de la police chez Microsoft.
Oui je crois que c'est la police système (celle de l'affichage) par défaut. Ils ne se sont pas foulé pour le nom de la police chez Microsoft.
B bobo Membre actif 19 Octobre 2001 270 0 27 Décembre 2002 #4 Mmm tu va avoir du mal à trouver une police fait par microsoft sur mac , mais par contre tu devrais pouvoir trouver des petit soft pour la convertir en un format compatible avec ton mac ! Bo.
Mmm tu va avoir du mal à trouver une police fait par microsoft sur mac , mais par contre tu devrais pouvoir trouver des petit soft pour la convertir en un format compatible avec ton mac ! Bo.
jfr Membre expert Club iGen 11 Novembre 2000 1 433 15 Paris toutinvente.blogspot.com 27 Décembre 2002 #5 Je croyais que sous MacOSX, on pouvait utiliser les polices PC sans problème...
B bobo Membre actif 19 Octobre 2001 270 0 27 Décembre 2002 #6 Ah heu, C'est vrais j'ai pas essayé, peut être que ça marche !? Bo.