Polices pour iMac / Illustrator

jackdan10

Membre enregistré
25 Janvier 2007
1
0
Bonjour,
J'utilise, par obligation pro, un PC pour aller sur internet et télécharger.
A côté, j'ai mon fidèle iMac 400 ( OS 9.1 ) avec Illsutrator 9.0.2 pour mes boulots graphiques.
Je suis à la recherche de polices sympas et actuelles ( genre destroy...grafittis...) bien entendu gratuites, sur internet, que je puisse télécharger sur le PC, puis passer sur ma clé USB, et enfin sur mon iMac et Illustrator...
Merci à tous !..:)

Tu fais "fontes gratuites" avec Google par exemple ! :D
Comme tu passes par un Pc et une clé Usb, je ne saurais trop te conseiller de privilégier les téléchargements compressés en .sit ou .zip de manière à ne pas te trouver avec des fichiers inutilisables.

Bien sûr que je connais DAFONT, c'est même là que je bave devant toutes ces typos que j'aimerais utiliser ( genre "destroy", grafittis...) mais toutes pour PC ou OS.X...
Alors avec mon OS.9.1 je fais comment?
Merci.

SVP non, pas de quoi être désolé!..
J'avais tout précisé dans mon premier message.
Mac Intosh iMac 400 + OS 9.1 + Illustrator 9.0.2

J'ai un peu le sentiment que dans les prochains mois, il va me falloir songer à réinvestir......:(

En lisant ce topic, il y a quelques questions que je me pose :

Qu'est-ce qui t'empêche de mettre l'iMac sur internet ?
Qu'est-ce qui t'empêche de passer à OS X cet iMac, il en est capable (quoi que si c'est à usage pro, mieux vaudrait passer à kekchose d'un peu plus "up to date"), je crois me souvenir que la version 9 d'Illustrator est "Carbon", et donc doit tourner sous X.

...mais questions personnelles !..;)

Compliqué, en fait.Je travaille avec quelqu'un qui a racheté Mac et PC qui m'appartenaient...Pas envie d'en faire trop, parce que je suis sur le départ et que la tension est là, dans le même bureau, etc...

Je racheterai tout ce qu'il faut d'actuel dès que je serai réinstallé, surement sous les tropiques...:up:

Je laisse donc tout en l'état, voilà.Ce qui ne m'empêche pas de me renseigner, puisque ce sujet me tient à coeur, moi qui aime la typo!...
Amicalement.