politesse marketing

Ben ça dépend dans quelle FNAC :confused:

A la FNAC digitale de Paris, les macs sont en libre services et les vendeurs font parfois des démos!! Dans les autres FNAC, je ne sais pas! Tout dépend de la taille du rayon, si le mac mini est exposé avec un écran et tout le tsoin tsoin...

a force d'aller à la fnac relooker le PB 12" et son ch'tit frere le zibook, a force de mitrailller le vendeur pro mac de question, a force de lui demander de me montrer, a force de plein d'autre chose ben le monsieur m' a carrement filé le code d'accés en lui faisant promettre de ne pas le répéter et de bien quitter la session quand je pars ... maintenant il en a tellement marre de me voir qu'il me demande a chaque fois quand je l'achete et je lui répond bientot ...

donc jojo, soit gentil, fait un sourir et dit svp .. ca devrait rouler .. :D

• J’aime
Réactions: naas et Apca
dumbop84 a dit:
a force d'aller à la fnac relooker le PB 12" et son ch'tit frere le zibook, a force de mitrailller le vendeur pro mac de question, a force de lui demander de me montrer, a force de plein d'autre chose ben le monsieur m' a carrement filé le code d'accés en lui faisant promettre de ne pas le répéter et de bien quitter la session quand je pars ... maintenant il en a tellement marre de me voir qu'il me demande a chaque fois quand je l'achete et je lui répond bientot ...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :rolleyes: :rolleyes: :D :D :up: :up: :up: :up: :love: :love: :love: :love: :love:

dumbop84 a dit:
a force d'aller à la fnac relooker le PB 12" et son ch'tit frere le zibook, a force de mitrailller le vendeur pro mac de question, a force de lui demander de me montrer, a force de plein d'autre chose ben le monsieur m' a carrement filé le code d'accés en lui faisant promettre de ne pas le répéter et de bien quitter la session quand je pars ...

Ca y est, c'est le syndrome Apple ;)