pomme fissurée

Mais de la a demander, si c'est normal que la pomme soit fissure lors du démarrage, on peut se poser des questions, enfin je m'en pose en tout cas.

De toute manière, la question a eu sa réponse, on en reste la.
 
Mais de la a demander, si c'est normal que la pomme soit fissure lors du démarrage, on peut se poser des questions, enfin je m'en pose en tout cas.

Je suis a 100% d’accord avec toi …. et j’aurai eu une réponse encore plus vache que la tienne a une telle question posé de la sorte ….

Mais bon internet est libre alors on peu dire tout et n’importe quoi et poser les questions les plus absurde et si par malheur tu le fait remarquer on te tombe dessus en plus … c’est même pas : pardon si ma question vous parait bête mais j’ai l’impression que le logo de mon iPhone est fissuré est-ce une illusion d’optique mon écran a t’il un problème ou est-ce normal NAN NAN NAN c’est :’’ Pourquoi, lors du démarrage de mon Iphone 3GS, une pomme fissuré apparait sur l’écran?''
 
C'est quand même curieux que gwen, modérateur avec plus de 5000 messages au compteur, ait répondu patiemment à cette question, sans aucun commentaire désobligeant, et que vous, «un peu» plus jeunes sur le forum, soyez aussi catégoriques. C'est un forum d'aide ici, il est donc complètement stérile d'envoyer bouler les gens en faisant étalage de son savoir.

iPadOne, tu aurais «eu une réponse encore plus vache»? Chouette mentalité. Ton post est inutilement agressif.
 
Parfois les choses évidentes pour certains ne le sont pas pour d'autres......

Certains pensent tout savoir et tout connaitre et un jour ils tombent sur une lacune ou une ignorance qui pourtant est évidente pour une personne initiée et la ils se mettent enfin à réfléchir avant de parler... :p
 
Bon, on va en rester là, la question n'est pas si inutile que ça, de mémoire, c'est au moins la troisième fois qu'elle est posé sur ce forum. ça m'hallucine toujours un peu, mais bon, :)
 
Fais gaffe, parfois il y a des vers dedans.

Ca veut dire quoi: Voight-Kampff Tester?

Je ne le vois pas ici: tu es le maitre absolu du forum? :D
De 0 à 9 messages : Nouveau membre
10 à 49 messages : Membre junior
50 à 99 messages : Membre
100 à 499 messages : Membre confirmé
500 à 999 messages : Membre émérite

1000 à 1999 messages : Membre d'élite
2000 à 4999 messages : Accro à MacG
5000 à 6999 messages : Rompu à MacG
7000 à 9999 messages : Vétéran
10000 à 19999 messages : Vénérable sage
20000 messages et plus : Cas clinique
 
Mon bon nico, tu ne sais pas si les androïdes rêvent de moutons électriques ?
Comment se fait-ce ?
Tu n'as jamais couché avec une androïde ????

:D
 
Toi, le bot, tais-toi. Quand tu parles comme ça on dirait C3pO.
:D