Pop Art...

kap's

Membre confirmé
27 Mai 2009
27
1
Salut,

Novice dans l'univers mac, j'ai une question :

J'aimerais faire du pop art. Je sais qu'il existe un logiciel "Pop Art Studio" mais je ne le trouve pas pour mac (pourtant je vois partout que c'est possible...)...
Je sais que photo booth est bien mais le problème c'est que ca modifie des photos que l'on prend avec la webcam, est-il possible d'insérer une photo ??? (j'ai essayé avec iphoto mais il n'y a pas l'effet pop art, ou bien je ne l'ai pas trouvé !)...

Merci.
 
Il ne me semble pas avoir parlé d'andy warhol...

C'est vraiment du "traficotage" de photos que je veux faire...
Est-il possible avec photo booth d'inserer une photo ??? Car pour l instant je n ai trouvé qu'a faire des trucages a partir de phtoos que je prenais directement a la webcam....
 
  • J’aime
Réactions: Dnicolas.FR
Ah ! je me souviens du bon vieux temps ou sans vergogne j'étalais du pastel gras, de l'acrylique
de l'encre de sérigraphie etc.
sur mes tirages argentiques au chlorobromure,
effets garantis, :D
les anciens ici me comprendront,
on pouvait en voir quelques exemples ici sur ma galerie qui a disparue...:(
Patrick
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Putin ça fait mal quand même, déjà le principe d'avoir un logiciel spécialement dédié à la retouche simpliste de photo vulgarisant le pop art au dessin tamponné.
Mais alors que tu nous dise que tu veux faire du pop art :rateau::rateau::rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h36 ----------

C'est remoi

New Breakfast For James MC Birth:

poplol1.jpg
 
Marrant comme les gens réduisent le Pop art à Andy Warhol…
Et le cubisme à Picasso…
Il ne me semble pas avoir parlé d'andy warhol...
Non mais les liens* de C0rentin :)zen:) pointent vers de l'ersatz de Warhola…
C'est vraiment du "traficotage" de photos que je veux faire...
Est-il possible avec photo booth d'inserer une photo ??? Car pour l instant je n ai trouvé qu'a faire des trucages a partir de phtoos que je prenais directement a la webcam....
Si c'est vraiment du traficotage d'images que tu souhaites faire, je t'ai déjà répondu sur l'autre topic qu'une application de retouche photo se prêtait parfaitement à cet exercice.
:)
Ah ! je me souviens du bon vieux temps ou sans vergogne j'étalais du pastel gras, de l'acrylique
de l'encre de sérigraphie etc.
sur mes tirages argentiques au chlorobromure,
effets garantis, :D
les anciens ici me comprendront,
on pouvait en voir quelques exemples ici sur ma galerie qui a disparue...:(
Patrick
J'ai pas trouvé l'outil Encre de sérigraphie dans Toshop… :nailbiting: :D
En tout cas ce travail laisse rêveur :love:
Putin ça fait mal quand même, déjà le principe d'avoir un logiciel spécialement dédié à la retouche simpliste de photo vulgarisant le pop art au dessin tamponné.
Mais alors que tu nous dise que tu veux faire du pop art :rateau::rateau::rateau:
Et sur un ordinateur ?!
:siffle: :D



*[quote="C0rentin, post: 5109265"][url=http://bighugelabs.com/flickr/warholizer.php]Sur internet[/url], on en parle [url=http://forums.macg.co/photo/pop-art-effet-andy-warhol-188154.html]ici[/url].[/QUOTE]

 
Oué en effet, ce topic ma donné envie de lâcher une pot d'acrylique rouge sur une toile parfaitement blanche et bien tendu.

Roy, sors de ce corps ! :D
 
J'ai maintenant telechargé The Gimp mais probleme il me demande X11 je sais pas trop quoi et je ne sais po du tout ce que ca peut etre !

Need help....
 
il me semble que PhotoBooth accepte le glissé/déposé.

Tu prends une image et tu la glisses sur la fenêtre de PhotoBooth
 
J'ai téléchargé le logiciel X11 comme ce qui est indiqué sur ton lien mais je ne peux pas le lancer après... ca me demande de relancer, après réinitialiser mais rien ne fonctionne...

Pour photo booth pas possible de faire glisser ou copier ou autre...
 
Normalement X11 est livré avec tes DVD d'installation, il doit être sur le second DVD.
Celui que tu as téléchargé n'est peut-être pas optimisé pour ta machine.

:)
 
Oui, oui j'ai bien mis X11 avec le dvd mais après quand j'essaye de lancer Gimp j'ai un message m'informant qu'il faut X11 pour ce logiciel, je vais donc dans les applications et quand j'essaye de lancer X11 le message me dit qu'il se ferme inopinément...
Je ne pense donc pas que ce soit un problème de Gimp mais plutot de X11...